Anime, manga et culture japonaise : vos coups de cœur récents ?

Discussions et échanges d'infos sur les sports et les arts martiaux en rapport avec le Japon.
Aurelien5
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Anime, manga et culture japonaise : vos coups de cœur récents ?

Message par Aurelien5 »

Salut à tous !

Je suis passionné par la culture japonaise, et j’aime particulièrement tout ce qui touche aux anime, mangas et nouveautés du Japon. Je voulais lancer cette discussion pour savoir quels sont vos coups de cœur récents, que ce soit un anime, un manga, un film ou même une série live japonaise.

Pour ma part, j’ai beaucoup apprécié Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba), surtout pour l’animation spectaculaire, les scènes de combat épiques et l’univers visuellement captivant, sans parler des personnages très attachants qui donnent vraiment vie à l’histoire.

Et vous, qu’est-ce qui vous a marqué dernièrement ? Est-ce plutôt les classiques ou les nouveautés qui vous attirent ?
J’aimerais aussi savoir si certains d’entre vous suivent des plateformes de streaming légales pour regarder vos contenus japonais, et lesquelles vous trouvez les plus intéressantes.

L’idée, c’est de partager nos recommandations, nos impressions et d’échanger sur la richesse de la culture japonaise.