Style et coiffure
-
- bienvenu(e)
Style et coiffure
Salut j’me prépare à passer quelques mois au Japon et je me tâte sur comment m’habiller et me coiffer sans trop détonner. Genre garder un style moderne mais pratique, qui passe bien dans la vie de tous les jours. J’ai vu des coupes un peu courtes pour les gars ou des carrés pas trop compliqués pour les filles, mais franchement j’suis pas sûr de ce qui est “normal” là-bas. Je me demandais si certains ici ont testé, ou juste observé dans la rue, ce qui fait que ça passe ou non… et niveau entretien, produits etc., y’a des trucs à savoir avec le climat ou la saison ?
-
- accro Japon
Re: Style et coiffure
Salut,
Tes quelques mois, c’est quand et combien de mois ?
Pour ta chevelure, pas besoin de t’inquiéter, il y a de tout et n’importe quoi ici aussi.
Pour le vestimentaire, tout dépend de la saison n’est-ce pas ?
C’est très personnel, donc à part si tu t’habilles de manière extravagante (par exemple, vert fluo jusqu’au bout des ongles parce que c’est ta couleur fétiche), une tenue ordinaire fera l’affaire. Sachant que selon les années, on peut s’habiller manche courte jusque fin octobre/mi-novembre.
Aussi, cherche un sur YouTube ou insta, par exemple “shibuya crossing”, t’auras une meilleure idée de ce qui est “normal”
Tes quelques mois, c’est quand et combien de mois ?
Pour ta chevelure, pas besoin de t’inquiéter, il y a de tout et n’importe quoi ici aussi.
Pour le vestimentaire, tout dépend de la saison n’est-ce pas ?
C’est très personnel, donc à part si tu t’habilles de manière extravagante (par exemple, vert fluo jusqu’au bout des ongles parce que c’est ta couleur fétiche), une tenue ordinaire fera l’affaire. Sachant que selon les années, on peut s’habiller manche courte jusque fin octobre/mi-novembre.
Aussi, cherche un sur YouTube ou insta, par exemple “shibuya crossing”, t’auras une meilleure idée de ce qui est “normal”