Présentation d'une autre passionnée du Japon

Présentez-vous et dites en quoi le Japon vous intéresse. Ajoutez votre pseudo dans le titre de votre message.
mileyovni
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Présentation d'une autre passionnée du Japon

Message par mileyovni »

Bonsoir ou bonjour tout le monde, selon quand vous verrez ce post, j'espère que vous allez bien !

Je m'appelle Marie-Angélique, mais vous pouvez m'appeler Marie, et j'ai 29 ans (bientôt 30 ans cette année :'3). Je suis aussi de région parisienne, donc si des personnes d'environ mon âge y habitent, on pourrait se rencontrer si le courant passe bien. :3

En ce qui concerne le Japon, cela a commencé avec bien sûr les manga lorsque j'avais 11 ans. Il faut savoir que je me faisais harceler à l'époque et que ça m'a littéralement sauvé la vie.

Ensuite, je me suis demandée d'où ça venait, soit du Japon, et pendant environ dix ans, je me suis renseignée peu à peu sur ce pays. Puis, vers mes 20-21 ans, cela a été la révélation totale, et que j'ai d'ailleurs annoncé à mes parents: j'étais passionnée par le Japon et je voulais y vivre. Cela peut vous sembler bizarre, hahaha !

J'apprends à présent le japonais avec une professeur de japonais sur italki et je vais prendre des cours de cette langue pendant le mois d'août à Tokyo. Cela me confirmera mon projet de vie j'espère, soit habiter au Japon.

Donc, si c'est le cas, je compte faire un pvt là-bas en partant au plus tôt juillet, au plus tard décembre, de l'année prochaine. Ensuite, je verrai si je veux y rester. Alors, si d'autres personnes sont dans mon cas, pourquoi ne pas faire une colocation ? :3 Je peux partir seule mais ça serait plus sympa à deux par exemple ^^. Par contre, si il y a colocation, je me sentirai plus à l'aise avec une ou des filles... désolée les garçons ! ^^"

Petite dernière chose sur moi: je suis amoureuse de mon meilleur ami japonais et je sens réellement que c'est le bon pour la première fois de ma vie. Alors, j'espère ne pas me tromper. :3

Bisous !
Cable
expert Japon
expert Japon

Re: Présentation d'une autre passionnée du Japon

Message par Cable »

Bienvenue et bonne chance/bon courage pour cette aventure!
mileyovni
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Re: Présentation d'une autre passionnée du Japon

Message par mileyovni »

Merci beaucoup !!!