Mon copain est japonais et est reparti au Japon il y a peu , j'rai le rejoindre bientôt 2 mois.
Notre relation va bien, et nous parlons par Skype depuis qu'il est là-bas.
Seul soucis dans ma vie : je reviens d'un séjour linguistique et je n'ai donc plus l'opportunité de voir mes amis du coup je me sens isolé en Suisse.
Je décide donc de lui en parler voir se qu'il pense de tout çà car cela me pèse beaucoup.
Je lui parle et lui dit que je me sens un peu triste, car je n'ai plus mes amis auprès de moi...
Il me répond donc : Oh je vois, pas très bonne situation T. T
Je lui dis : non pas vraiment et je n'aime pas vraiment me plaindre généralement, j'ai l'impression d'ennuyer les gens... Mais je me sens particulièrement triste ce soir.
Il ne répond rien de spécial juste des smileys ->

Je clos donc la conversation pour aller me coucher un peu déçu mais je ne dis rien.
Je peine à m'endormir car je suis en train de pleurer et je le lui dis.
Il me dit : Qu-est-ce-qui t'arrive?

Moi : non pas tellement désoler.
En fait à ce moment je me rend compte qu'il n'est pas du tout doué pour remonter le moral, ce n'est pas très grave mais étant d'une nature qui ne se plein que très rarement je me suis sentie vraiment stupide de mettre confié pour le coup...
Et le pire c'est qu'il dit toujours de moi que je suis adorable pour lui remonter le moral, ce que je n'ai pas osé lui dire c'est que lui il est nul! T.T.
Ma situation n'est pas grave du tout ahah et je n'ai que 19 ans c'est juste quelque chose que j'ai remarqué et qui m'a déçu et je me demandais si sa vous étiez déjà arrivé et d'où se pouvais venir? Personnalité ou si c'était lié à la culture.
Merci d'avoir lu.

Eva