Lorsque vous parlez d'un livre, pourriez-vous donner ses références (titre, auteur, éditeur), SVP?
Ame a écrit :J'avais lu dans un livre très intéressant...
d'accord avec ta vision du film! pour le garçon qui s'éclate dans la salle de jeu, moi meme je n'ai pas compris ce qu'elle trouvait à y redire...Peut etre qu'elle parlait plus pour elle...MonzenNakachof a écrit :
Surtout que la realisatrice y a vecu quelques annees, je trouve que dans ce film on detruit bien pas mal de cliches,
pour le type qui danse en tapant sur cette machine musicale tu diras a ta copine japonaise qu'elle ne vas pas assez au Taito station car moi j'en vois tout les samedi a Odaibo ou a la toure sega de Akihabara....maintenant si tu vas voir dans le karaoke en face de la fac Francois Valerie a Montpellier tu verras dans un karaoke des gens se deanches de maniere exageree en chantant Helene Segara....
En fouillant "dans mes archives" , j'ai trouvé des adresses à Paris qui peuvent vous intéresser Akemichan.Akemichan a écrit :Pourriez-vous me conseiller des adresses de librairies, de musées, d'endroits divers à Paris autour du Japon?
Désolée...bcg a écrit :Bonjour,
Lorsque vous parlez d'un livre, pourriez-vous donner ses références (titre, auteur, éditeur), SVP?
Ame a écrit :J'avais lu dans un livre très intéressant...