Effectivement, dire ca a un futur papa, c`est carrement pas class....
Pour continuer dans les anecdotes, mon 2* sejour au japon etait un sejour de 6 mois nagoya, j`avais 21 ans.
J`ai connu 3 filles sur les 3 derniers mois, que je rencontrais regulierement. He bien, je ne le regrette absolument pas.
Au contraire, je souhaite a chaque mec de connaitre ca 1 fois dans leurs vies !!!
L`annee suivante, j`ai bosse (en france) avec un mec qui (comme moi a cette epoque) enchainer les aventures + ou - sans lendemains, et ce depuis longtemps.
Dans ce cas, honnetement, je le l`envie pas. Simplement car il ne se posait jamais, ne connaissait pas de reelles relation, et faisait souffrir certaines de ses conquetes (pas toutes).
Je connaissais aussi un fr qui change de copine tout les 2 mois, sur tokyo. Ce type la est vraiment pathetique.
Non pas parce qu`il "se fait un tas de nana", mais parce qu`il ne se rend meme pas compte qu`il n`arrive pas a se poser, qu`il n`arrive pas a etre vrai avec une fille.
On m`a dit un jour :
Quand un mec te dis le nombre de nanas qu`il a eu, il faut diviser ce chiffre par 3.
Quand une nana te dis le nombre de mec qu`elle a eu, il faut multiplier ce chiffre par 3.
Honnetement, que "preferez-vous" ?
Un type qui raconte qu`il se fait plein de nanas alors, que c`est pas vrai, ou une nana qui se dit fidele, alors qu`elle va voir a droite a gauche ?

Au passage, j`ai entendu dire que les petites japonaises qui venaient 1 an en fr, avec leur WH, profitaient elles aussi pleinement de la france et des francais

Et c`est leurs droits!!
(on va pas s`en plaindre

En resume, je ne pense pas que l`infidelite soit forcement condamnable, et les japonais(e)s semblent le penser aussi.
(PS: qui sommes nous pour juger et condamner ?)
voila voila