Quelqu'un a dit quelque chose d'interessant, c'est qu'on s'eloignait du sujet, c'est vrai, le sujet c'est la sexualite, mais bon le sexe, c'est partout pareil dans tout les pays! (mis a part les tailles?)
Ce qui changent ce sont les raisons, les pourquoi, les motivations, ce qui fait que l'on va finir au lit ou pas justement, car sur le matelas c'est basiquement la meme chose...
D'ailleurs pour rentrer de vif dans le sujet, pourquoi les japonaises recherchent en particulier des compagnons sexuels etranger?
Car elles savent que les etrangers sont plus doux et "moins sauvage" que le japonais traditionnel, qu'il y a plus de preliminaire et dans l'ensemble plus de respect.
Pour les couples mixtes: je suis d'accord avec Akane, ce genre de couple existe sur ce forum, mais pas de reactions des anciens...chose que l'on peut comprendre on s'est deja tellement exprimes dessus (voir moteur de recherche) surtout pour repeter les memes choses... voir article de pascal sur couple franco-japonais ce qu'il vaut mieux savoir...
Je pense que si ils avaient ete heureux ou si ils sautaient partout comme des lapins peut etre qu'ils seraient exprimes.
Jy vais fort là non?? Excumez moi, tout ca m'enthousiasme beaucoup!!
Mais je respecte biensur toutes vos opinions!!! Le débat est instructif!!
Continuez
Lol quand je te lis j'ai l'impression que tu es sous exta ou alors que tu as bus trop de cafe me trompes? pourquoi tant de "!!!" et de "???"
Tu crois, qu'avant de débarquer dans le pays, on est plein de rêves, de fantasmes et d'idées reçues, et qu'après on déchante...Et tu crois vraiment qu'on se lasse de l'exotisme...
La je reponds positif! et encore quand j'ai debarque c'etait a moitie a contre coeur, j'avais deja pas beaucoup de prejuges mais le peu que j'avais ont disparus, si on parle honnetement personne ne peut te dire qu'ils s'attendaient a voir ce qu'ils ont vus! Tout est a jeter a la poubelle apres il faut tout reapprendre et tout decouvrir! Pour avoir vu pas mal de Francais je dirais que certains resiste le choc...(pas la plupart!) et que d'autres apres deux semaines retourne dans les jupes de leurs meres alors qu'ils etaient partis justement sur des images crees par les mangas et autres.... quand ils ont decouvert que vivre la bas signifiait "travailler" et pas facon francaise, crois moi l'annee sabatique se raccourcis! (Mouhahahahahahaha rire demoniaque)
Moi je n'ai pas de vuitton, chanel...
Je crois pas que tu serais contre
Maintenant chacun fait ce qu'il veut, je veux surtout pas faire ma cassandre, et je dis pas qu'il ne peut pas y avoir de couples heureux...question sexualite regarde le post de thomasu a propos du Aera, je crois que c'est clair... Maintenant je suis toujours a la chasse de la gaijin (ou de japonaises de certaines categories) pas de la salarywoman ou de la petite etudiante japonaise ou pire la touriste...ET je sais pourquoi...
Maintenant si il y a une japonaise qui veut me faire changer d'avis lol! mouais j'ai beaucoup de Kibo!