Je suis encore un lyceen de 15 ans en classe de seconde et j'adore teeeeeeeeellement la culture jap, je souhaite dès maintenant que ce soit au niveau financier qu'au niveau linguistique un eventuelle depart au Japon (definitif j'espere)

C'est pour ca que je me tourne vers vous pour d'eventuels conseils et reponses a mes questions ! :p
- Tout d'abord, connaitrais-vous des livres pour apprendre le japonais ou n'importe lequel peut suffire ?
- Ensuite, quels sont les secteurs les plus prises au Japon ? Je compte faire un BAC ES suivi d'un BTS + Ecole de commerce pour obtenir un Master.
- Enfin, quel est pour vous la somme d'argent ideale a mettre de cote pour vivre tranquillement pendant un bout de temps au Japon ?
- J'oubliais, quel type de VISA faut-il pour vivre au Japon ? Jai entendu parler de Visa valable 1 an, quels sont les demarches a suivre pour l'obtenir et comment se passe après l'an de validité passé ?
J'ai surement encore d'innombrables questions mais je prefere obtenir des reponses a celles ci deja pose.
Merci d'avoir lu mon post et j'attend impatiament une de vos reponses !

PS : Desole pour l'ortho mais je poste a partir d'un iPod Touch et en plus de la difficulte d'ecrire, l'auto correcteur me fais plus pleurer que m'aider