Je voulais vous faire partager ma connaissance avec mon petit ami japonais. J'ai 21 ans et lui tout juste 22 ans . On ne sait pas encore vu en vrai..
 il faut dire que ça m'effraie assez car je n'ai pas l'habitude de tout ça . Je ne voulais pas au départ être sa petite amie mais il me manquait tellement et la situation était tellement bizarre que j'en ai eu marre et que j'ai accepté. Je le trouve quand même bizarre parfois, peut être parce qu'il est assez différent et je ne sais pas vraiment si je dois le croire . Il a eu pas mal de petites amies, ça ne m'avait pas plus, soit disant elles se moquait toutes de lui, mais bon.. moi j'ai toujours dans l'idée que les hommes ne sont pas sérieux, surtout par ma dernière longue histoire qui m'a fait vraiment beaucoup souffert. Je ne le trouve pas du tout réservé pour un japonais, au contraire, il dit ses sentiments, ce que j'ai trouvé étrange. Peut-être le fait qu'il ait passé 2 ans au lycée en Australie et qu'il a vécu avec une autre culture.
 il faut dire que ça m'effraie assez car je n'ai pas l'habitude de tout ça . Je ne voulais pas au départ être sa petite amie mais il me manquait tellement et la situation était tellement bizarre que j'en ai eu marre et que j'ai accepté. Je le trouve quand même bizarre parfois, peut être parce qu'il est assez différent et je ne sais pas vraiment si je dois le croire . Il a eu pas mal de petites amies, ça ne m'avait pas plus, soit disant elles se moquait toutes de lui, mais bon.. moi j'ai toujours dans l'idée que les hommes ne sont pas sérieux, surtout par ma dernière longue histoire qui m'a fait vraiment beaucoup souffert. Je ne le trouve pas du tout réservé pour un japonais, au contraire, il dit ses sentiments, ce que j'ai trouvé étrange. Peut-être le fait qu'il ait passé 2 ans au lycée en Australie et qu'il a vécu avec une autre culture. Des fois je me demande vraiment si il ne jouerait pas avec moi.. pourtant il ne me laisse jamais sans nouvelles et dès qu'il se connecte sur internet il vient directement et même avec son téléphone quand il n'est pas chez lui et m'envoie des petits mails, il me parle tout le temps et en veillant la nuit alors qu'il se lève tôt, peut être que c'est une preuve d'intérêt. Quand il me demande si je vais bien et si je change de sujet et me répond, il reprend et il insiste pour savoir si je vais bien.
Je trouve cela vraiment dur de faire confiance à quelqu'un quand il est à 10 000 km de nous..
Il compte venir me voir en septembre. Un truc que je ne comprend pas c'est qu'il ait déjà parlé de se marier plus tard :O à chaque fois je le rejetait car on ne peut pas dire des choses comme ça alors qu'on a encore jamais rencontré la personne en réalité. Il pense à des projets avec moi Il essaie d'apprendre le français et compte plus tard s'installer en France plus tard.
Que pensez-vous de tout ça ? J'avoue que des fois je me perd et ne sais plus quoi penser mais je ne sais pas comment mais j'ai réussi à vraiment m'accrocher à lui.




 






 
 


 
 

