Chris, 21ans, actuellement au Japon.
Bon alors je vais essayer de faire simple ... Je suis sorti ce vendredi à Shibuya histoire de m'amuser un peu, et j'y ai rencontré une jeune et charmante japonaise (ben tiens hum).
Je dois bien vous avouer que sans pour autant être allé "jusqu'au bout des choses" (désolé j'essaye de faire le moins vulgaire possible) c'était assez torride toute la nuit avec elle !
Enfin vous voyez le tableau, genre "fille facile" qu'on oublie le lendemain ... Seulement voila ! Il se trouve que non et qu'après avoir déssaoulée et qu'on aille repris le train, c'est une fille très intéressante, cultivée, elle m'intrigue et sans pour autant entrer + dans les "standards" de beauté que d'autres, elle m'attire beaucoup, beaucoup plus que d'autres japonaises que j'ai déjà rencontré ...
Vous vous demandez ou je veux en venir ? Et bien ca sent le coup de foudre à plein nez de mon côté (ou quelque chose dans le genre) et je la vois mercredi pas très loin de chez elle.
Je lui ai déjà proposé d'aller manger un italien étant en manque de spaghetti ou de pizza ! Elle a acceptée.
Tout va bien jusque la, sauf qu'elle arrête pas de me rire au nez même directement qu'elle déccroche et que je ne lui ai encore rien dit, vous pensez qu'elle a peut-être accepté juste histoire de tuer le temps et espérant manger à l'oeil ?
Et comment est-ce que je dois m'y prendre à votre avis ? D'autant que maintenant j'ai certainement cette image de dragueur qui me colle à la peau ... Mais bon je suis pas le seul dans l'histoire non ? Et si elle a acceptée c'est sûrement qu'elle aimerait plus non ?
j'attend vos réponses avec impatience, bien à vous.
Chris
EDIT : J'ai relu mon message ... Je précise qu'il ne s'agit pas de sexe quand je dis par exemple "elle aimerait plus" ... Juste au cas ou