Bonjour,
Une amie Chinoise, viant légalement au Japon compte effectuer un séjour touristique en France sous peu.
Pour cela, elle doit donc faire un visa Schengen à l'ambassade de France de Tokyo.
Probleme :
- J'ai réservé les billets d'avion avec en option une assurance multirisque via un booker Francais (VoyageSncf)
- L'assurance prise via ce site (mondial assistance en fait), ne couvre que les européens, donc inapplicable pour mon amie.
- L'ambassade me l'ayant fait remarquer au dernier moment (rien d'écrit sur le site de vente, juste en petit en base du pdf de 25 pages de contrat...)
donc la je suis super à court de temp pour finaliser le dossier, et il me manque l'assurance pour la demoiselle !
---->
Comment souscrire une assurance voyage multirisque - sans prendre le vol en même temps - pour un résident (étudiant, visa 2ans) Japonais ?
Si vous connaissez des sites/boutiques/autre, capable de m'aider, merciiiiiiiiiiii
##### EDIT
Apres avoir mieux parcouru le forum, j'ai souscris ici www.avi-international.com, j'espère recevoir les document à temps :\
Assurance Voyage ?
-
- bienvenu(e)
-
- bienvenu(e)
Re: Assurance Voyage ?
Salut,
Moi écoute j'ai quasiment eu le même pb. Ma copine a pu souscrire à un contrat chez APRIL Mobilité qui s'appelait (c'est à vérfifier) un contrat Visit Assur. (mais elle était pas étudiante)
Mais yen a plein d'autre regarde leur site ya un simulateur.
http://www.aprilmobilite.com/assurance/
On avait prit une assurance plus pour l'administratif.
Bonne journée
Moi écoute j'ai quasiment eu le même pb. Ma copine a pu souscrire à un contrat chez APRIL Mobilité qui s'appelait (c'est à vérfifier) un contrat Visit Assur. (mais elle était pas étudiante)
Mais yen a plein d'autre regarde leur site ya un simulateur.
http://www.aprilmobilite.com/assurance/
On avait prit une assurance plus pour l'administratif.
Bonne journée