Enfin le voyage!

Échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil.
SlipHead
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Enfin le voyage!

Message par SlipHead »

Ca y est, j'ai mes congés aceptés! Et mes billets!
Départ pour le japon le 13 Mars 2010 retour le 10 Avril 2010 ... J'ai hate!
(une petite parenthèse pour un "peut-être" bon plan, au lieu de prendre le billet à destination de Tokyo je l'ai pris à destination d'Osaka...200€ de moins!)
Je vais donc passé une grosse semaine à Tokyo (surtout qu'il y a le Tokyo Animfair)! Quelques jours à Okinawa (je dois rendre visite a Atori Anzo) et Osaka, Kioto, Kobe, Nikko et Hiroshima pour voir un peu plus le Japon!
Tout cela pour dire que si vous avez des idées de chopses à faire à cette période! (genre un concert de Yuki Kajiura serait parfait mais elle n'a pas l'air de se produire sur scène à cette période...)
Et sinon je suis à la recherche d'une correspondante sur place car je part seul donc ça peut être sympa d'avoir quelques connaissances sur place et aussi pour m'aider à apprendre la langue peut-être plus facilement!
Merci pour ce forum qui m'est d'une grande aide pour la préparation de mon voyage!
Earendil
japonophile
japonophile

Re: Enfin le voyage!

Message par Earendil »

SlipHead a écrit :Et sinon je suis à la recherche d'une correspondante sur place car je part seul donc ça peut être sympa d'avoir quelques connaissances sur place et aussi pour m'aider à apprendre la langue peut-être plus facilement!!
:lol: :lol: :lol: