Je souhaite acquérir le visas vacance travaille qui a une durée d'un ans (que de répétition...) je sais tout sur le travail en voyage c'est la galère surtout (no diplôme) quand on parle très peu l'anglais, avec le temps ça s'arrange. Ne pratiquant pas la langue de ce pays bah vous savez quoi.
Je ne suis pas ici pour demander comment travailler au Japon. Je ne cherche pas à rentrer dans une grosse boîte. J'ai fait mousse sur un petit bateau de pèche en Guadeloupe d'une courte période, j'ai quand même eu les couilles de réaliser ce que je voulais faire même si ce travail n'était pas pour moi physiquement. J'ai eu la chance de pécher un requin marteau et pleins poissons, un bon mal de mer c'est incroyable. Je ne veux pas ma la péter c'est juste pour la présentation, c'est pas la peine de me dire ça va être dur tu sais mon gars...
Je vais essayer rentrer dans le cœur du sujet c'est tellement facile de s'en écarter. Le pays que je trouve où les gens on une générosité sont le Pays-bas et le Danemark (je suis conscient qu'il y en plein d'autre..) Au Pays-bas une dame ma proposer d'aller chercher sa voiture pour aller me déposer dans un camping à 30 minutes de là, alors qu'elle promenait sont chien, c'est un exemple de gentillesse. Au Danemark je me baladais à la recherche de mon bivouac près de la plage et une vieille homme me proposa de me payer l'hôtel, c'est vraiment cool de ça part. J'explique ça parce que je ne sais pas si au Japon on peut retrouver se genre de situation alors que je suis un étranger. Ce n'est pas profiter des gens d'ailleurs j'ai refuser ce n'était pas nécessaire j'y suis aller en stop on à écraser un chat et j'ai dormi à la pleine lune au bord de la plage

On parle d'entretien, j'ai l'habitude d'y aller au culot et je suis pas fou du travail je prends le temps vivre. La retraite j'en n’ai pas besoin si ça peu facilité votre compréhension, j'irais pas au point de ne rien faire de ma vie par ce que j'ai cette chance, j'ai des projets...
Je pars au Japon pour la culture Japonaise, pas pour voir Tokyo triper sur les mangas et retourner chez moi. c'est de l'aventure d'où l'intérêt de la mentalité d'un japonais face à un Français qui lui demande si il a un petit boulot pour moi. Est-ce qu’il va dire non tout de suite ou me laisser une chance un jour ou deux pour voir si je fais l'affaire. Même dans un petit super marcher ou une petite entreprise paysagiste, une ferme, un pécheur par exemple : lol : Je veux bien dormir dans la rue sous la pluie et le froid mais si le contact est difficile

Si vous connaissez un coin cool( d'une taille moyenne à la mesure du Japon )au Japon ça m'intéresse beaucoup.
Je m'excuse pour mes fautes, je me présente sous un angle qui puisse vous aidez à me comprendre il y a tellement de posts qui demande ça en une phrase. Hésitez pas à me parle des tout petits boulots d’expériences de rencontre s’il vous plait.