je reviens pour annoncer mon marriage pour la fin du mois a Kobe

Malgre toutes les tracassaeries administratives du fait de mon statut de resident a Shanghai et de la nationalite japonaise de ma compagne, nous voyons (presque) le bout du tunnel.
La declaration des bans n etant toujours pas formalisee par les chinois, cela rajoute une pression supplementaire, comme si l on en avait besoin avec cette relation a distance compliquee(Nobuko, so nom

Bref, j ai un peu (mais pas trop) lu su ce forum les belles, et moins belles, histoires de couple et j ai decide, apres environ 1 an de relation de faire ma proposition lors de vacances de Noel a Paris

elle a ete ravie de l'accueil de ma famille, et moi je m entends tres bien avec sa mere (elle adore ma cuisine et mes petits cadeaux a chaque fois que l on se voit

bref, ce sera fait dans une dizaine de jours, juste avant le 30Mars, la fameuse date fatidique

a voir dans une dizaine d annees

j ai aussi decide de ne pas formaliser de contrat de marriage dans un premier temps mais d amener le sujet dans une discussion avant notre second marraige, religieux cette fois en France cet ete.
Les problemes prives que ma famille rencontre, et la logistique difficile, font que nous organisons 2 marriages a 3 mois d intervalle

quand je vous dis que l on aime les challenges

voila, je suis amoureux (des le 1er jour en fait

merci d avoir pris le temps de lire ma petite histoire