Très jolie rencontre fugen, romantique à souhait ¤
Tout va bien de mon côté, monsieur arrive dans 3 jours, j'y retourne en juin et on continue comme ça jusqu'à l'année prochaine où c'est moi qui migrerai sûrement à Osaka (mais il m'a dit que c'était moche (ça commence bien...), mais peut-être qu'un jour, shinagawa... j'ai complètement craqué sur ce quartier... mais un peu trop cher :s ), enfin bon, je m'étale !
Concernant les différences culturelles, on les ressent parfois bien, et puis il y a la simple différence de caractère aussi, mais on y trouve un équilibre, ma foi, très sain.
Côté famille, j'aime beaucoup la sienne, avec un papa qui ressemble beaucoup au mien, surtout au niveau de la brioche ventrale

(mais monsieur japonais en rigole beaucoup, sinon je n'aurai pas osé bien entendu !).
Malgré quelques disputes (et encore le mot est fort) notamment à cause de la distance, rien de bien dramatique, mais n'oublions pas que les japonais n'aiment le conflit, et encore moins mon ami, qui a un caractère relativement doux et paisible. Peut-être même trop, puisqu'il se fait souvent dominer, et je lui donne un peu de patate, parce que le coup de "je veux, mais je ne peux pas", ça ne passe pas pour moi. Mais on s'équilibre, je m'adoucis , il se renforce , mais le tout avec modération.
Pas d'ombres au tableau, nous verrons pour la suite