non non c bien saint arnaud, comme la fetebcg a écrit :Arnaud San??mitsu_ecli a écrit :... elle me surnomme saint arnaud...
sinon c clair que je n'ai pas fait tant que ca pour meriter de tels remerciements
non non c bien saint arnaud, comme la fetebcg a écrit :Arnaud San??mitsu_ecli a écrit :... elle me surnomme saint arnaud...
Moi je pense que oui elles peuvent faire celà sans arrière-pensées.mitsu_ecli a écrit : est ce qu'une fille, japonaise, passe une journee avec un mec juste histoire de glander et de passer le temps sans arriere pensees ? surtout que c elle qui a fait le programme, musee, cafe (a 9 euro le the kan meme), balade dans le parc...
Pas du tout d'accord.GeeBee a écrit :mitsu_ecli a écrit : C'est déroutant pour nous qui n'y sommes pas habitués, on a vite fait de croire que la fille en pince pour nous
mitsu_ecli a écrit :je ne sais pas comment vous avez fait, vous tous, pour sortir avec une japonaise
Il ne faut pas généraliser ton expérience avec une personne à la population d'un pays. Ce qui t'arrives auraient pû t'arriver avec n'importe quelle nationalité. J'imagine que tu en as gros sur le coeur, mais il faut que tu gardes ton objectivité pour t'en sortirhier j'ai vu un chat noir, aujourd'hui j'ai vu un chat noir. Les chats sont donc noirs.
Plus je te lis, moins je compatis.mitsu_ecli a écrit : je ne sais pas comment vous avez fait, vous tous, pour sortir avec une japonaise, mais malgré tout ca je trouve que vous avez de la chance
sans dec, heureusement que t'es la toicelyniel a écrit :Plus je te lis, moins je compatis.mitsu_ecli a écrit : je ne sais pas comment vous avez fait, vous tous, pour sortir avec une japonaise, mais malgré tout ca je trouve que vous avez de la chance
On ne "sort" pas avec quelqu'un parce qu'elle est japonaise. On établit une relation car on ressent un amour réciproque. Merci de ne pas confondre.
Les femmes ne sont pas des produits de supermarchés
- "tient, et si j'essayais le rayon japonaises, c'est de mon goût en ce moment."
Fait attention à tes sous entendus dangereux.
Au contraire, je trouve que tu as tendance à généraliser beaucoup trop. Les différences culturelles ne permettent pas de généraliser comme ça au sujet des japonaises.mitsu_ecli a écrit : donc je ne generalise pas du tout, mes experiences occidentales ne sont pas comme cela desolé
Il est possible que tes propos ai mal été interprétés, mais plutôt que de prendre la mouche avec des "sans déconner" ou des phrases du genre "sans dec, heureusement que t'es la toi", relis toi et fait attention aux mots que tu emplois.mitsu_ecli a écrit : c'est assez vexant d'etre pris pour ce que l'on est pas, a toujours etre juger d'apres des mots
Justement, je le clame et le signe.mitsu_ecli a écrit : mais confondre gentillesse et sentiment est quelque chose de frequent quand on s'interesse a une japonaise
donc ne venez pas me dire que ca aurait aussi pu arriver avec quelqu'un d'une autre culture
Mais peut-être que pour elle a n'est pas de l'hypocrisie, simplement une habitude dans sa vie sociale. Etant donné que tu vis en France, c'est normal que tu perçoives son comportement selon ce point de vue (peut-être) mais les valeurs de certains comportements étant différentes entre deux pays, je ne sais pas si on peut si facilement appliquer le terme d' hypocrisie."l'hypocrisie japonaise" par exemple reviens souvent
Oui, avec une seule personne. Et le "kawaii" n'a rien à voir avec de la gentillesse ou de l'hypocrisie. C'est une expression pour qualifier plein de trucs, une habitude de langage plus ou moins utilisée selon la personne.il y a aussi ce que l'on peut appeler l'hypocrisie japonaise, a dire des kawaii ou autres choses qu'elle ne pensent pas, juste pour vouloir etre gentil
ca c'est ce que j'ai constater, et subit
Tu parles de combien de personne? une?je trouve qu'elles sont assez froide au final
T'inquiètes pas, on est pas là pour juger qui que ce soit. Bonne chancec'est assez vexant d'etre pris pour ce que l'on est pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité