Bonjour,
je suis à la recherche d'un parapluie transparent que l'on trouve exclusivement au Japon, avec un petit manche blanc avec les inscriptions APO en bleu azur dessus.
On le trouve dans une petite supérette ("am/pm) où il coûterait entre 400 et 600 yens dans la ville de Tokyo.
est-ce que quelqu'un faisant un voyage au Japon pourrait me ramener cet objet?
je payerais bien sûr les frais d'envoi à partir de là-bas ou à partir de France si vous souhaitez le ramener.
Merci de vos réponses,
delepe49
ps : je vous donnerais plus d'informations si vous le voulez si vous êtes intéressé.
parapluie transparent
Re: parapluie transparent
euh... pourquoi ce modèle en particulier?
C'est vrai que ça peut paraître bizarre
Mon beau-frère m'a ramené ce parapluie en cadeau de Tokyo, malheureusement un petit malin a tiré dessus et a cassé deux baleines et a fais un trou.
Par valeur sentimentale, j'aimerais retrouvé ce genre de parapluie, puisque mon beau-frère n'y retournera pas. Cet incident m'a fais un peu mal au cœur, voilà la raison de ma demande
Mon beau-frère m'a ramené ce parapluie en cadeau de Tokyo, malheureusement un petit malin a tiré dessus et a cassé deux baleines et a fais un trou.
Par valeur sentimentale, j'aimerais retrouvé ce genre de parapluie, puisque mon beau-frère n'y retournera pas. Cet incident m'a fais un peu mal au cœur, voilà la raison de ma demande
ok c'est faisable, faut il encore trouver le même modèle, car des parapluies transparent yen a des milliers
oui bien sûr, je comprend
je peux demander à mon beau-frère où il l'a acheté en particulier à Tokyo.
au pire, s'il y a un détail qui est différent, je m'en contenterais, mais c'est vrai que les lettres APO bleu azur sont très caractéristiques.
ce serait possible pour vous?
je peux demander à mon beau-frère où il l'a acheté en particulier à Tokyo.
au pire, s'il y a un détail qui est différent, je m'en contenterais, mais c'est vrai que les lettres APO bleu azur sont très caractéristiques.
ce serait possible pour vous?