JF au pair pour vos bouts de chou^^

Discussions et infos sur les études au Japon.
panthereyes
bienvenu(e)
bienvenu(e)

JF au pair pour vos bouts de chou^^

Message par panthereyes »

Cherche famille au Japon pouvant me sponsoriser (demande de « Certificate of Eligibility »).

Bonjour,

Je m'appelle Lucie, j'ai 23 ans, titulaire d'un diplôme de commerce suisse(d'origine française, mais j'ai vécu 11 ans en Suisse), et je suis une grande passionnée de la vie et de toutes ces richesses. J'aime découvrir de nouveaux horizons, aller à la rencontre des gens et apprendre toujours plus!Partir à l'aventure!

Je suis avant tout une "artiste", une personne sensible et ouverte d'esprit qui aime partager ses passions. Le dessin, le chant, l'écriture, la lecture, sont des domaines que j'affectionne par-dessus tout. Et qu'y-a-t'il de plus beau que de partager ou transmettre de telles passions à des enfants :-)

J'aime beaucoup les enfants, les regarder grandir, participer à leur apprentissage, ou simplement partager des moments de jeux avec eux :-)
J'ai vécu avec ma maman et ma petite sœur (qui à 16 ans aujourd'hui) dont je me suis beaucoup occupée. J'ai d'ailleurs d'excellents contacts avec elle malgrè la distance qui nous sépare actuellement.
J'aimerai tellement être comme une grande sœur pour vos petits bouts de chou et partager pleins d'activités à leur côtés :-)
Je précise également qu'en 2005, j'ai effectué un stage d’éducatrice de la petite enfance dans une crèche/garderie (Suisse) ou je m'occupais d'enfant allant de - 2 ans à 10 ans. Ce stage m'a beaucoup plu et j'avais de super contacts avec les petits^^

Si vous avez des animaux, je serai également ravie d'en prendre soin!Je les adore^^

Je précise que je ne fume pas et ne bois pas!

Je souhaiterai trouver une famille au Japon car ce pays me fascine. L'art sous toute ces formes y est plus développé que dans n'importe quel pays. Mon dernier séjour à Tokyo (sept. 2008) a été une véritable révélation!
J'étudie actuellement le japonais à l'université (1ère année DUFL) et j'aimerai continuer à l'apprendre et à le pratiquer au pays du soleil levant. Actuellement, je maîtrise les hiragana/katakana et quelques bases grammaticales/vocabulaire.

Je suis disponible dès 2009!

Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter afin que l'on fasse mieux connaissance ;-)
Je vous enverrai mon CV, photo et tout autre document demandé.

Mon mail: panthereyes@hotmail.com

A très bientôt j'espère!

Lucie
Dernière modification par panthereyes le 11 déc. 2008, 02:13, modifié 1 fois.
bcg
expert Japon
expert Japon

Re: JF au pair pour vos bouts de chou^^

Message par bcg »

Bonjour,

Les annonces de ce type sont à poster ici (inscription séparée) :
http://france-japon.net/annonces2/