Moi non plus je ne comprends pas ce goût pour le gominé, mais d'un autre côté il y a bien des amateurs pour les fausses blondes siliconées...

Bonjour,louis-kun a écrit :Il sont bien marrant ces types... Je me demande comment des femmes peuvent etre interesser par ces types, mis a part des lesbiennes japonaises refoule.
Franchement avec leur pantalon moulant noire, le crinere de tigron et la facon qu ils ont de parler entre eux on dirait la cage au folles version jp a tout les coins de rue...
Mais bon, les japonaises qui aiment les français virils (je vais encore me faire enguler par quelque'un... ) comme nous ça ne dois pas être les femmes que celles qui payent pour aller avec ce genre de ga(y)s.
Je me suis toujours demandé au s'arrete leurs prestations, c'est juste de l'escortboy ou si madame paye sa va plus loin.
Bonsoir,Hachiryu a écrit : Bonjour,
Je pense qu'un certain nombre de personnes sur ce forum aimeraient un peu plus de retenue et moins de jugement à l'emporte-pièce concernant des pratiques que tu méprises peut-être mais ce mépris ne te donne certainement pas le droit de les juger et de faire des évaluations péjoratives sur leurs préférences sexuelles.
Comme un membre a déjà eu l'occasion de te le rappeler dans un autre fil, ce forum demande aux participants d'éviter des remarques sexistes en particulier et discriminatoires en général. Merci d'avance.
En gros elle a déjà quelqu'un au Japon ?Dark_Janus a écrit :...aujourd'hui, je lui ai demandé si on pouvait sortir ensemble tous les deux; elle m'a dit qu'elle ne voulait pas avoir de petit ami français...
...De plus, elle m'a dit qu'elle n'était pas sûre de retrouver son petit ami au Japon ...
Dark_Janus a écrit :... Pour ne pas faire de hors sujet...
Ne généralisons rienFigure-toi que j'ai demandé à des filles françaises et japonaises comment elles trouvaient ces types et j'ai toujours eu droit à la même réponse: "beurk...trop nuls...bouh..."!
On ne généralise pas. Humainement il doit bien sur y avaoir des gens intéressants parmi eux mais leur style n'a pas l'air si apprécié.Kurara a écrit :Ne généralisons rienFigure-toi que j'ai demandé à des filles françaises et japonaises comment elles trouvaient ces types et j'ai toujours eu droit à la même réponse: "beurk...trop nuls...bouh..."!![]()
Mon premier amoureux japonais était un étudiant en droit qui travaillait comme host boy tous les soirs pour... payer ses études! Eh oui, ça peut servir quand on a un physique de jeune premier de drama et qu'on a besoin de se faire un peu d'argent facilement... (enfin, quoique "facilement" est un bien grand mot ^^)
On s'est rencontrés dans la rue pendant qu'il travaillait, moi j'ai cru qu'il était juste super insistant et j'essayai de m'en débarrasser... mais il ne m'a jamais demandé d'argent (au contraire ><) ni trainée jusqu'à un club! Il parlait même un peu français
C'est vrai qu'ils peuvent être très énervant (surtout quand vous êtes une fille et que vous habitez dans un quartier où les clubs pullulent...).On ne généralise pas. Humainement il doit bien sur y avaoir des gens intéressants parmi eux mais leur style n'a pas l'air si apprécié.
Sinon, oui ça doit être un moyen de se fair de l'argent plus ou moins facilement.
rhoo mais c'est quoi ces generalités, bon je debarque 2 ans plus tard. Pas vrais, je suis française et un timide ne me fais pas peut au contraire je trouve ca touchant, ca change des grosses brutes qui debarquent avec vos " salut Melle... on va boire un verre" hummm... ben je prefere un mec timide qui va rougir si je le regarde ou lui fait un sourire timide qu' un mec bourrins.GeeBee a écrit :merci pour les explications.
Dans ce cas regardez mieux les timides :p
En dehors même de cet aspect agressif, c'est surtout que pour bon nombre de françaises timide=poubelle.
Vous voyez les timides comme ennuyeux, chiants, lâches... en un mot : inintéressants. Un défaut rédibitoire qui nous jète à la poubelle direct.
Or avec les asiatiques (vécu avec japonaises, thailandaise, chinoise et vietnamienne), ce n'est jamais un défaut, jamais un frein à la rencontre. Il faut dire aussi que leur gentillesse et leur ouverture engendrent une baisse de timidité![]()
Je crois que la France n'est pas faite pour les timides lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités