Hello.
Je voudrais aider une amie qui travaille ici au Japon avec moi.Elle veut partir a Paris debut Aout et nous voulons trouver un appartement.
Le budget entre 500 et 550€ pour un studio ou un F1intra muros. On cherche sur des sites de location mais si vous avez un appartement ou bien connaissez qqun qui louerait pour une periode de 1 an, pourriez vous me contacter et je ferai suivre.
Elle parle un peu francais mais je peux aider avec la traduction ou bien n'hesitez pas a nous repondre en japonais!
Un grand merci d'avance!
Appart a paris?A l'aide......
-
- accro Japon
-
- bienvenu(e)
Re: Appart a paris?A l'aide......
Bonjour nolive,
Ton post est un peu ancien, peut etre ton amie a-t-elle déjà réglé son problême.
Ce que je te propose s'ecarte légèrement de ce que ton amie souhaite mais sait on jamais...
Je propose de louer un grand F2 45 (m2) à 1 minute du métro Porte de Bagnolet ligne 3 (5 min à pied de Gambetta, 20 minutes en métro sans changement de Opéra). Le quartier est très agréable et à deux pas de "la Campagne à Paris" (petit quartier pavillonnaire magnifique).
Je le propose à 750 euros, c'est au delà de ce qu'elle souhaiterais mais c'est un prix très raisonnable, surtout en comparaison de la taille de l'appartement et de sa situation.
Ton post est un peu ancien, peut etre ton amie a-t-elle déjà réglé son problême.
Ce que je te propose s'ecarte légèrement de ce que ton amie souhaite mais sait on jamais...
Je propose de louer un grand F2 45 (m2) à 1 minute du métro Porte de Bagnolet ligne 3 (5 min à pied de Gambetta, 20 minutes en métro sans changement de Opéra). Le quartier est très agréable et à deux pas de "la Campagne à Paris" (petit quartier pavillonnaire magnifique).
Je le propose à 750 euros, c'est au delà de ce qu'elle souhaiterais mais c'est un prix très raisonnable, surtout en comparaison de la taille de l'appartement et de sa situation.
-
- expert Japon
Re: Appart a paris?A l'aide......
Merci de passer par mp pour ce genre de discussion personnelle...Sujet verrouillé.