Salut à tous,
quelqu'un connaîtrait-il un love hotel à hiroshima pour passer la nuit?
si non, connaissez-vous des sites où on peut trouver des adresses de love hotel (et plutôt à hiroshima)?
Encore une question, est-ce qu'un samedi soir ça peut être galère d'en trouver un pour la nuit?
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
love hotel à hiroshima?
-
- bienvenu(e)
-
- accro Japon
Hi,
A Hiroshima ils s'alignent le long d'un bras de fleuve au sud est de la ville entre le centre et un musée d'art moderne, mais j'ai plus aucune idée du nom précis...
Le samedi soir, oui ça peux être comliqué, surtout en fin de soirée... enfin à Tokyo Shibuya en tous cas, Kyoto pareil donc je presume que la population d'Hiroshima n'est pas moin sage que celle des autres...
A Hiroshima ils s'alignent le long d'un bras de fleuve au sud est de la ville entre le centre et un musée d'art moderne, mais j'ai plus aucune idée du nom précis...
Le samedi soir, oui ça peux être comliqué, surtout en fin de soirée... enfin à Tokyo Shibuya en tous cas, Kyoto pareil donc je presume que la population d'Hiroshima n'est pas moin sage que celle des autres...
-
- japonophile
-
- accro Japon
[éditer par la modération]GeeBee a écrit :Combien coûte une nuit dans ce genre d'hôtel ?
A ma connaisance les prix varient entre 3'500 et 10'000 yens la nuit selon les endroits et le type de love hotel (il y en a des super luxueux, moderne, de tous les genre)...
A noter que lorsque l'on ne parle pas jamais il arrive quelque fois de ce faire arnquer dans les anciens love hôtel aui ne sont pas automatisé...
Les nouveaux vous choisisez votre chambre sur un paneau lumineux, vous payer, et vous recevez la clef automatiquement. Attention de ne pas se retrouver coincé dans la chambre...