Cherche famille d'accueil parlant français

Échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil.
Sonore
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Cherche famille d'accueil parlant français

Message par Sonore »

Bonjour à tous. Depuis un p'tit bout de temps l'idée de partir au Japon pendant les grandes vacances 2008 me tente. Alors j'en ai parlé a ma mère qui m'a dit ok ( oui ma mère car je n'ai que 14 ans ). Mais nous cherchons une famille d'accueil pour moi car nous ne connaissons personne la bas :( Pour plus d'infos merci de contacter ma mère à l'adresse suivante : c-a-b@wanadoo.fr. Merci, se serait un immense bonheur pour moi de trouver quelqu'un qui accepterais.
bcg
expert Japon
expert Japon

Re: Cherche famille d'accueil parlant français

Message par bcg »

Bonjour Sonore,

Venir au Japon, c'est une bonne occasion de pratiquer le japonais. Tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux rechercher une famille d'accueil japonaise?
Sonore
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par Sonore »

Certes se serait bien, mais je ne maitrise pas du tout le japonais hélas, ce voyage serait sans doute pour moi un avant gout du Japon pour me lancer ensuite dans l'apprentissage de la langue ^^ J'apprendrais en meme temps 2-3 trucs japonais. Et puis, meme une famille japonaise parlant français serait bien, car je serait seul la bas et se serait un peu embétant d'être dans une famille que ne parle pas du tout ma langue, se serait a mon avis très embétant.