Voyage au Japon ??
-
- bienvenu(e)
Voyage au Japon ??
Bonjour a tous
Alors voila : j'aimerais faire un voyage au japon mais je ne trouve pas trop.
J'ai trouver des stage au Japon pour apprendre le Japonais, je cherche un voyage organisé (logement,nouriture,voyage...).
Et esque sa existe une sorte d'école ou des japonais(e) voudrait apprendre le français et des francais viendrait de france () pour leur apprendre ?
Voila j'espere que c'est claire
Merci a tous
Alors voila : j'aimerais faire un voyage au japon mais je ne trouve pas trop.
J'ai trouver des stage au Japon pour apprendre le Japonais, je cherche un voyage organisé (logement,nouriture,voyage...).
Et esque sa existe une sorte d'école ou des japonais(e) voudrait apprendre le français et des francais viendrait de france () pour leur apprendre ?
Voila j'espere que c'est claire
Merci a tous
-
- japonophile
-
- bienvenu(e)
-
- accro Japon
il y a http://www.autrementlejapon.com qui organise tout avec pas mal d'options annexe mais en ete c'est le mois entier
-
- accro Japon
Bah quand on clique sur http://www.autrementlejapon.com/fr/voyages_all.php ,
on voit de tels voyages :
- Tokyo-Sympa en Février <1250 €> Du 22 Février 2008 au 02 Mars 2008
- Tokyo-Sympa + Kyoto en Février <1500 €> Du 22 Février 2008 au 06 Mars 2008
- Voyage de Pâques Sakura à Tokyo, Hakone et Kyoto <2190 €> Du 21 Mars 2008 au 04 Avril 2008
, Et caetera.
Après faut voir combien tu es prêt à mettre, Maxlefun.
on voit de tels voyages :
- Tokyo-Sympa en Février <1250 €> Du 22 Février 2008 au 02 Mars 2008
- Tokyo-Sympa + Kyoto en Février <1500 €> Du 22 Février 2008 au 06 Mars 2008
- Voyage de Pâques Sakura à Tokyo, Hakone et Kyoto <2190 €> Du 21 Mars 2008 au 04 Avril 2008
, Et caetera.
Après faut voir combien tu es prêt à mettre, Maxlefun.
-
- bienvenu(e)
-
- expert Japon
-
- accro Japon
Ah, j'ai farfouillé dans la FAQ et j'ai trouvé ça :
, le Japon, c'est de 0 à 120 ans (et les immortels alors??? T'es trop injuste
) mais bon, ça n'empêche qu'il y a une certaine réglementation pour les mineurs.
Tu pars seul ? J'ai peut-être une idée. Tu peux très bien aller sur leur forum, demander si un adulte part en même temps qu'une date que tu aurais décidé et t'arranger avec-lui... Enfin, je ne sais pas trop.
Comme le dit BcgJe suis mineur, puis-je participer à un de vos voyages ?
Oui et non.
Oui si vous pouvez être accompagné par un adulte référent, un parent, frère ou soeur, ou un ami, qui est responsable de vous pendant le séjour.
Non si vous venez seul ou avec d'autres mineurs, ou alors qu'un seul adulte accompagne un groupe de mineurs (un parent peut accompagner ses enfants mais un jeune majeur ne peut pas être adulte référent pour trois mineurs de la même classe par exemple).
Désolé, mais la législation est très stricte et nous ne saurions y déroger...

Tu pars seul ? J'ai peut-être une idée. Tu peux très bien aller sur leur forum, demander si un adulte part en même temps qu'une date que tu aurais décidé et t'arranger avec-lui... Enfin, je ne sais pas trop.
-
- bienvenu(e)
-
- accro Japon
il n'y a pas beaucoup d'entreprises qui proposent des séjours au Japon autres que des séjours linguistiques.
Il y a JalPak
http://www.jaltour.fr/JalTour/accueil.do
et voyageur au Japon
http://www.voyjapon.net/
[note de modération: Les parenthèses des url ont été enlevées. Évitez tout signe inutile avant et après des url.]
Il y a JalPak
http://www.jaltour.fr/JalTour/accueil.do
et voyageur au Japon
http://www.voyjapon.net/
[note de modération: Les parenthèses des url ont été enlevées. Évitez tout signe inutile avant et après des url.]
-
- japonophile
-
- accro Japon
-
- bienvenu(e)
Merci Damax mais est-que ces voyages sont encadré pour des mineur
?
Enfaite ce que chercherais qui serais le top, ce serait (comme je le dis plus maladroitement plus haut) ce sont des écoles au japon ou des japonais voudrais apprendre le francais et que des francais vienne pour leur apprendre.
Cela existe-t'il ce genre de chose ?

Enfaite ce que chercherais qui serais le top, ce serait (comme je le dis plus maladroitement plus haut) ce sont des écoles au japon ou des japonais voudrais apprendre le francais et que des francais vienne pour leur apprendre.
-
- accro Japon
une école où je suis allé à deux reprise et que j'aime bien c'est Sendagaya http://www.jp-sji.org/sji_english/ Ils proposent des hébergent en famille d'acceuil
-
- bienvenu(e)
-
- bienvenu(e)
Bonjour !
Je lis ce sujet depuis hier, et je voudrais juste avoir une petite précision, quand vous dites qu'il faut être majeur, il me semble que la majoritée au Japon c'est 21 ans non ? Donc il faut être majeur selon la France ou le Japon ?
(Désolé d'intervenir mais je pense que c'est en rapport ^^)
Je lis ce sujet depuis hier, et je voudrais juste avoir une petite précision, quand vous dites qu'il faut être majeur, il me semble que la majoritée au Japon c'est 21 ans non ? Donc il faut être majeur selon la France ou le Japon ?
(Désolé d'intervenir mais je pense que c'est en rapport ^^)
-
- accro Japon
non, 20 ans.max--- a écrit : il me semble que la majoritée au Japon c'est 21 ans non ?
Je ne sais pasmax--- a écrit :Donc il faut être majeur selon la France ou le Japon ?
Ce qui a ete dit plus haut :Maxlefun a écrit :Mais elle consiste en quoi cette ecole ? Ce que j'ai dis plus haut ?
C'est une ecole au sens premier du terme, des professeurs qui enseignent quelque chose a des eleves. Donc non ce n'est pas une "ecole" comme tu as decrit plus hautMaxlefun a écrit : Enfaite ce que chercherais qui serais le top, [...] ce sont des écoles au japon ou des japonais voudrais apprendre le francais et que des francais vienne pour leur apprendre.
Tu sais lire, je te laisse chercher ...Est-ce payant ?
C'est une ecole "classique", des cours le matin et l'apres midi de libre. Et pour le summer course il y a des activites certains joursComment sa fonctionne ?
-
- bienvenu(e)
-
- accro Japon
-
- bienvenu(e)