bonjour !
ayé je suis arrivée !!! depuis vendredi je vis au pays du soleil levant, et en plus il est là le soleil, tant mieux
bref... encore une fois j'ai besoin d'aide et je suis sure que je trouverai qqun pour m'aider sur ce forum . En l'occurence, nous avons acheté un lave linge d'occasion à un autre expat et je n'ai pas tout compris des boutons ! peut etre pourriez vous m'aider à traduire ?
j'ai mis la photo du panneau de commande sur mon blog au lien suivant : http://3ansaujapon.canalblog.com/archiv ... 94486.html
Messagepar Issmene »
merci Shizu
bon j'ai eu une petite inondation à la maison mais c'est du à mon incompétence en branchement de lave linge.
je poste le doc de Shizuka asap, en tout cas dans l'aprem, aucun pb
(ou à minima le lien vers mon blog, car je ne sais pas si je peux charger une doc word sur le forum)
Comme je le disais dans mon précédent message, vous pouvez faire un copier-coller des réponses contenues dans le document word dans un message du forum. C'est le plus simple.
Issmene a écrit :... je ne sais pas si je peux charger une doc word sur le forum
Messagepar Issmene »
Excellent !
jvais ptet meme recuperer le jpg... j'y ai pensé mais je manque de temps pour chercher comment faire...
J'espere que ca servira à d'autres
merci encore