Je commence par me présenter : je suis étudiante en LEA et dans l'optique d'améliorer ma pratique du japonais, j'ai cherché à correspondre avec un japonais. Après des heures de recherche, les seuls contacts que j'ai pu avoir, c'étaient des femmes aux alentours de 30 ans (soit 10 ans de plus que moi

Elle est très gentille mais elle se comporte vraiment très bizarrement ! Dès son premier mail, elle m'a raconté la totalité de sa vie, des choses parfois intimes et j'étais vraiment mal à l'aise... Je savais pas trop quoi lui répondre, ça faisait à peine quelques minutes que je la connaissais... Par la suite, nos discussions sont devenues un peu plus légères, elle semblait vouloir à tout prix trouver un petit copain sur le net, je trouvais ça assez marrant au début mais maintenant, j'ai de plus en plus l'impression de parler avec une pré ado et c'est pas du tout ce que je cherchais...
Je viens d'avoir le déclic là, en recevant une lettre qu'elle m'a envoyé; il y a des autocollants sur les 3/4 de l'enveloppe et elle m'écrit que nous sommes maintenant "amies pour la vie" !
C'est pas que je sois contre, mais je trouve ça un peu rapide ! Tout ce que j'ai fait, c'est répondre à quelques mails

Je suis donc en proie à plein de questions, dois-je continuer à discuter avec elle ? Faut-il que je lui fasse part de mon opinion ? J'ai peur de la blesser, mais je trouve vraiment dommage qu'à cet âge elle se comporte encore comme ça !
Qu'en pensez vous ?