salut a tous!
mon reve depuis toujours est de voyager et de decouvrir de nouvelle culture, et le reve parmis mon reve est de m'installé au japon!! ce pays que j'admire tant!
j'ai arreté l école en premiere tellement je m'y interessait pas et le probleme est que je n'ai aucun diplome!
je compte partir avec un budjet de base avoisinant les 10000€!
je ne parle pas le japonais mais je compte m 'y mettre avec la methode asimil pendant les mois a venir pour partir avec quelque base!
voilà j'aurais voulu savoir si mon projet etait possible et quelles sont les moyens pour y parvenir
ps: je n'ai pas froid au yeux et je suis capable de tout afin de realiser mes reves
merci d avance
besoin d'aide!!
-
- bienvenu(e)
tu peux y parvenir!
j'y suis allé avec 3000 euros de budget et je me suis debrouillé!
en ce qui concerne la méthode assimil, elle est très bien sauf au niveau des kanjis où certains d'entre eux qui sont important manquent!
moi j'étudie le japonais avec la méthode minna no nihongo!
tu peux voir sur le site de la librairie junku à paris, il y a de très bonnes méthodes!
( tu tapes junku sur google search)
voilà!
j'y suis allé avec 3000 euros de budget et je me suis debrouillé!
en ce qui concerne la méthode assimil, elle est très bien sauf au niveau des kanjis où certains d'entre eux qui sont important manquent!
moi j'étudie le japonais avec la méthode minna no nihongo!
tu peux voir sur le site de la librairie junku à paris, il y a de très bonnes méthodes!
( tu tapes junku sur google search)
voilà!