Konbanwa mina san
-
- bienvenu(e)
Konbanwa mina san
Ayumi Hamasaki, qui connait ? Est-ce jolie ce qu'elle chante ? Elle est connue ?
-
- expert Japon
Je dis cela un peu au pif, mais les trois-quarts des lecteurs de ce forum doivent la connaître.Ayumi Hamasaki, qui connait ?
Tu imagines bien que c'est très relatif aux gouts de chacun. Pour elle, il faut aimer la pop.Est-ce jolie ce qu'elle chante ?
Au Japon, c'est difficile d'être plus connu qu'elle. Je me demande s'il y a des japonais qui ne la connaissent pas.Elle est connue ?
-
- bienvenu(e)
Konbanha Grimrodsan
Konbanha Grimrodsan
Bonjour grimrod et bienvenue
. Je fais donc parti du quart restant
.
Par contre je connais cela.
Il s'agit de Kanako Wada, il y a 20 ans déjà. Ce qu'elle chante est jolie, et en plus elle est, sur la vidéo, très jolie.
Mata ne Grimrodsan.
Bonjour grimrod et bienvenue
Ben... non, Hélas! Par contre , j'ai trouvé ça.grimrod a écrit :Ayumi Hamasaki, qui connait ? Est-ce jolie ce qu'elle chante ? Elle est connue ?
Ben moi pasCable a écrit :Je dis cela un peu au pif, mais les trois-quarts des lecteurs de ce forum doivent la connaître.Ayumi Hamasaki, qui connait ?

Par contre je connais cela.
Il s'agit de Kanako Wada, il y a 20 ans déjà. Ce qu'elle chante est jolie, et en plus elle est, sur la vidéo, très jolie.
Mata ne Grimrodsan.
-
- accro Japon
Moi, quand j'étais au Japon (2005), la photo d'Ayumi était dans tous les magazines (genre c'est la plus belle fille du monde), au point que j'ai longtemps cru qu'elle n'était qu'un mannequin célèbre.
Il me semble qu'on entendait surtout Utada Hikaru à la radio. D'ailleurs, la fille de mon chef m'avait même gravé le CD d'Utada Hikaru pour que je rapporte en France une "vraie" impression de la J-pop.

Il me semble qu'on entendait surtout Utada Hikaru à la radio. D'ailleurs, la fille de mon chef m'avait même gravé le CD d'Utada Hikaru pour que je rapporte en France une "vraie" impression de la J-pop.