Bonjour à tous
Mon fils rentre en France en fin de semaine après trois semaines (extraordinaires) passées à Osaka. Il a pris un billet retour avec escale à Tokyo, mais il doit changer d'aéroport : il atterrit à Haneda et reprend un autre avion à Narita.
Pouvez-vous me dire s'il existe une navette entre ces deux aéroports ? Est-elle facile à trouver ? Combien de temps le trajet prend-il ? Et combien cela coûte-t-il ?
Mon fils parle assez bien anglais mais c'est la première fois qu'il prend l'avion (enfin, la deuxième, mais son vol aller était direct) et je suis "un peu" inquiète !!
Je vous remercie
Transfert entre deux aéroports
-
- bienvenu(e)
-
- vétéran
Bonjour,
Il y a un service de bus qui relie les deux aéroports. Le trajet prend 75 minutes et le billet coûte 3 000 yens. Il faut acheter le billet au comptoir des bus avant de monter dans le car.
Le nombre de bus est fonction de la tranche horaire, toutes les dix minutes au mieux sinon toutes les 20 minutes.
Les bus partent du rez de chaussée du terminal 2 et passent au terminal 1 cinq minutes plus tard.
Sinon, on peut prendre le train, mais le trajet est plus long car il faudra changer. Le coût du trajet par contre est inférieur (1560 yens).
Bon voyage à votre fils!
Il y a un service de bus qui relie les deux aéroports. Le trajet prend 75 minutes et le billet coûte 3 000 yens. Il faut acheter le billet au comptoir des bus avant de monter dans le car.
Le nombre de bus est fonction de la tranche horaire, toutes les dix minutes au mieux sinon toutes les 20 minutes.
Les bus partent du rez de chaussée du terminal 2 et passent au terminal 1 cinq minutes plus tard.
Sinon, on peut prendre le train, mais le trajet est plus long car il faudra changer. Le coût du trajet par contre est inférieur (1560 yens).
Bon voyage à votre fils!

-
- bienvenu(e)