JR pass de 14 jours en classe normale.

Échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil.
Abdelkazer
bienvenu(e)
bienvenu(e)

JR pass de 14 jours en classe normale.

Message par Abdelkazer »

Bien le bonjour,

Apres m'etre renseigner aupres des bureaux locaux , je ne peux pas me faire remboursser mon coupon (neuf et pas encore echanger) JR pour 14 jours.(je n'en ai malheureusement pas eu l'utilister)

Donc je part le 7 de tokyo , si cela interesse quelqu'un de me le prendre , je le revend en main propre 100 euros, il m'a couter 288 euros+ 20 euros de frais d'agence de voyage pour la commission.
Don si vous chercher un JR pass et que vous arrivez sur tokyo avant le 7, Mailez moi si cela vous interesse!

kad :wink:
lawren00
vétéran
vétéran

Message par lawren00 »

Il me semble que pour récupérer un Japan Rail Pass, il faut montrer son passeport car le Japan Rail Pass est issu pour un nom (comme un billet d'avion).
Abdelkazer
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par Abdelkazer »

Yes, tout juste, j'avais justement un doute la dessus ,
sinon j'ai perrorer ce debut de soiree pour savoir si je pouvais pas beneficier d'un rembourssement , tout compte fait.
En fait c'est bon j'irai a la jal paris , rue ventadour, et j'aurai un rembourssement du prix originel moins 10 euros.

...

La qualiter , quoi...
:wink:

C'est bon a savoir pour tout le monde je pense, donc...
romain84
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par romain84 »

faut arreter 5 min de dire n'importe quoi je pense que japan-guide n'est pas un site a but commercial, tu va dans un midori no madoguchi, dans toute les gare il y en a un et tu le fais remboursé ton JR pass et puis c'est tous mon petit.

Mais pourquoi ne l'a tu pas utilisé ton JR pass?
Il n'y a pas assez de chose voir au japon?