je voulais savoir si on remplissait cette carte dans l'avion (je pars avec Air France) ou alors si on devait la remplir à Narita.
Encore une autre question à propos de cette carte : port of embarkation et port of disembarkation, cela signifie la ville où l'on a pris l'avion et celle du retour. Mais comme j'ai une escale, je voulais savoir quelle ville je devais noter,celle d'où je pars ou celle de l'escale? (dans mon cas perso, je pars de Genève et j'ai une escale à Paris).
Merci de m'éclairer.
disembarkation/embarkation card
-
- bienvenu(e)
-
- expert Japon
Re: disembarkation/embarkation card
Bonsoir,
Donc, l'avion qui arrivera à Narita sera parti de Paris.
C'est donc cette dernière ville qui doit être mentionné. À mon avis.
La carte, vous pouvez la remplir où vous voulez! On vous la demandera à l'arrivée à Narita.
Donc, l'avion qui arrivera à Narita sera parti de Paris.
C'est donc cette dernière ville qui doit être mentionné. À mon avis.
La carte, vous pouvez la remplir où vous voulez! On vous la demandera à l'arrivée à Narita.
christine018 a écrit :je voulais savoir si on remplissait cette carte dans l'avion (je pars avec Air France) ou alors si on devait la remplir à Narita.
Encore une autre question à propos de cette carte : port of embarkation et port of disembarkation, cela signifie la ville où l'on a pris l'avion et celle du retour. Mais comme j'ai une escale, je voulais savoir quelle ville je devais noter,celle d'où je pars ou celle de l'escale? (dans mon cas perso, je pars de Genève et j'ai une escale à Paris).
Merci de m'éclairer.