petite question pour voyage a tokyo

Échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil.
jabba
bienvenu(e)
bienvenu(e)

petite question pour voyage a tokyo

Message par jabba »

bonjour tous le monde

par avance je tiens dire pardon pour mon sujet qui a du a maintes et maintes fois ecrit :(

alors voila je desirerais partir a tokyo dans 8 a 12 mois ( oui , je commence a l'avance mais c'est mieux je pense) .
j'aimerais partir une 8 ene de jours , en voyage organiser ou semie organiser car je pense que cela sera plus simple , je voulais savoir si en ce court laps de temps je n'aurais le temps que de voir tokyo ou puis je eventuelement aller plus loin dans ce pays ?
et si un budget de 2000 euro pour le voyage ( en organiser ou semie organiser) serais correct ou , pas du tout ?:)

je c'est pas si c'est lendroit , mais connaitriez vous l'agence directour ? sur internet , elle propose des prix tres nettement plus bas que dans mon agence locale

je vous remercie par avance de vos reponse
en vous souhaitant une agreable journée

jabba
Damax
accro Japon
accro Japon

Message par Damax »

8 jours sa fait juste, sa dépend des personnes mais je dirai que 15 jours c'est un minimum

pour quelque chose semi-organisé et par trop cher il y a http://www.autrementlejapon.com/ qui est bien, en moyenne c'est 2000 euros billet d'avion et logement pour un mois (les repas ne sont pas comprit)
jabba
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par jabba »

merci pour ta reponse
en fait en 8 jour je pensait rester que sur tokyo et ces alentours , et revenir quelque année plus tard faire le reste du japon

connaissez vous les sites directour et voyageurs au japon ?qui on des prix tres tres competitif comparer a mes agences de voyages dans ma ville

merci
Damax
accro Japon
accro Japon

Message par Damax »

jabba a écrit :merci pour ta reponse
en fait en 8 jour je pensait rester que sur tokyo et ces alentours , et revenir quelque année plus tard faire le reste du japon
je suis rester pendant 1 mois à deux reprise à Tokyo, et je trouve encore des chose à faire, après sa dépend des gens, j'aime bien visite les petits quartiers, me baladé. Et j'y retourne pendant 1 mois et demi à Tokyo (et 2 semaines dans le reste du Japon) et je pense que j'aurai encore moins de temps car je trouve encore et toujours des choses à faire

connaissez vous les sites directour et voyageurs au japon ?qui on des prix tres tres competitif comparer a mes agences de voyages dans ma ville
J'ai acheter mon JR pass à voyageurs au Japon, je les trouve bien et je n'ai pas vu de mauvais retour d'eux sur les forums
Abdelkazer
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par Abdelkazer »

En parlant de JRPass désolé de mettre ça ici mais ça a peu etre aussi sa place ...Heu...

Je pars le 17 juillet pour Tokyo. Dois je acheter le JRpass sur Paris ? Ou puis je trouver la boutique ? Si j'y vais la veille de mon départ , ça conviens ? On pourra me le délivrer immédiatement ? Y'a des douches multicolores et des oreillers en formes de panda dans l'appart' de l'empereur .? (oups , question de trop ^^ ...)

Merci ! biere=