Recherche d'emploi

Échanges de renseignements pratiques sur le travail au Japon, visas de travail, etc.
dona
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Recherche d'emploi

Message par dona »

Bonjour! Je m'appelle Dona.

Je suis un ingénieur en éléctronique sortant d'une école supérieur polytechnique. J'ai 37 ans. Je travaille comme formateur vacataire dépuis l'année 2000 dans un institut national de formation professionelle formant des techniciens qualifiés, des techniciens supérieurs et recyclant des employés des entreprises.

Je suis un formateur en éléctricité, éléctronique et informatique industrielles dans cet institut.

J'aime la culture orientale surtout la culture japonaise et le Japon. Et j'ai déjà suivi un cours de langue japonaise pendant deux ans.

Je veux encore apprendre plus sur la culture japonaise, la langue japonaise, les Japonais, le Japon et son histore. Pour cela, je veux travailler au Japon dans le domaine de la formation ou dans le domaine industriel ou dans le domaine de la robotique ou dans le domaine de l'aéronautique en particulier à la JAXA.

Que dois je faire?

Merci.
Hachiryu
vétéran
vétéran

Message par Hachiryu »

Je vous suggère de poster votre demande d'emploi dans les petites annonces (voir en haut de cette page). Merci.