je voulais savoir si il reste encore quelque yamamba et ganguro au Japon?
Bonjour,azusa-GTO a écrit : les B-gals:les kogaru qui s'habillent en sportive.
^^
Je ne vois pas où est le problème que azusa ou qui que ce soit d'autre soit intéressé par cette facette de la société japonaise, qu'elle soit représentative ou pas.Tu penses réellement que les Japonais accordent une épèce d'importance à tout ca?
exactement! et tu sais au Japon ce n'est justement pas toujours facile de faire abstraction du regard des autres car beaucoup, beaucoup de choses se font en groupe. D'où l'intérêt de la démarche. En tout cas, lorsque tu seras à Tokyo, envoie-nous tes impressionsAbdelkazer a écrit :aussi , cela montre que certains jeunes n'en ont rien a faire des regards des autres!
Disney est très populaire ici!Abdelkazer a écrit :Ok
J'espere juste que ca sera pas disney Land dans la rue!!!
C'est quoi un "vrai mec"?Abdelkazer a écrit :
Cependant ,et j'en reviens sur le sujet... J'ai croisé des mecs a kabuki cho hier soir ...HOSTO ? c'est ca? ..La déguaine de "faux-mecs" la vache !
Enfin , chaqun est comme il est , hein !Mais bon c'est un peu "disney land dans la rue" quoi ^^
Pareil pour les filles non collegienne ou lycéenne qui s'habille expres comme ces dernieres...On se demande qu'est ce que les japonais ont derriere la tete parfois... Laughing Laughing
Je te montrerai ça plus tard, mais pas sur ce forum car je serais obligé de me censurerorlenduz a écrit :C'est quoi un "vrai mec"?
Pour la bonne raison que le redoublement n'existe pas au Japon. En conséquence, une collégienne de plus de 20 ans, c'est plus que suspectorlenduz a écrit :Comment tu sais si elles sont collégiennes ou non?