je suis HEU-REUX!!!!

Échanges de renseignements pratiques sur le travail au Japon, visas de travail, etc.
nolive
accro Japon
accro Japon

je suis HEU-REUX!!!!

Message par nolive »

et oui, apres des semaines de tractation (3 en fait :wink: ), je viens d'obtenir du Consulat le precieux sesame, mon visa de travail :D

ca a ete un peu complique car ils voyaient un francais, travaillant en Allemagne et residant a Londres, donc les authorites japonaises etaient surement un peu perplexes :lol:

enfin, c'est regle et maintenant a moi KOBE........well dans 2 semaines :P

j'espere que le demenagement se passera bien maintenant....

Olivier
Hachiryu
vétéran
vétéran

Message par Hachiryu »

Félicitations Nolive! Et bonne installation.
Silgan
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par Silgan »

Bonjour Nolive,

Désolé, je n'ai pas suivi toute ton aventure mais en résumé, se précieux papier (je suis jaloux ^^) va te servirer a travailler au japon mais dnas quel cadre ? (oui oui je suis curieux ^^ mais je cherche a avoir aussi ce même sesame ^^)

Merci a toi
nolive
accro Japon
accro Japon

Message par nolive »

Silgan a écrit :Bonjour Nolive,

Désolé, je n'ai pas suivi toute ton aventure mais en résumé, se précieux papier (je suis jaloux ^^) va te servirer a travailler au japon mais dnas quel cadre ? (oui oui je suis curieux ^^ mais je cherche a avoir aussi ce même sesame ^^)

Merci a toi
Hello,

desole pour le retard dans ma reponse mais les dernieres semaines ont ete difficiles.

Pour simplifier, j'etais Chef de projet chez FORD en Angleterre, un de mes fournisseurs allemands m'a approche pour prendre un Role de Responsable de compte (Nissan, Toyota) et apres quelques tractations, c'etait signe :D

Le visa auarit du etre facile mais je me suis heurte a l'administration allemande (J'ai un contrat d'expartie) qui nous a demande des documents supplementaires a cause de ma nationalite NON ALLEMANDE :x

Mais c'a ete regle au final et depuis 2 jours, je suis a Kobe et encore plus heureux :P

Olivier
Silgan
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par Silgan »

Toutes mes félicitations Nolive ;)

Profite bien ^^
nolive
accro Japon
accro Japon

Message par nolive »

Silgan a écrit :Toutes mes félicitations Nolive ;)

Profite bien ^^
merci silgan 8)

malgre le stress du boulot et le temps horrible aujourd'hui a Kobe :( , I'm still loving it :D

bonne chance a toi dans ton projet, ca en vaut vraiment la peine, ne lache pas :wink:

olivier
Ada
accro Japon
accro Japon

Message par Ada »

Quelles sont tes impressions après un mois à Kobe? Quelle genre de ville est-ce?