bonjour,
je ne sais pas si le sujet a deja ete posté mais je voudrais savoir si il est possible de resté vivre et travailler au Japon pour une durée indeterminée ( a part en ayant la nationalité japonaise par mariage si c'est possible), vu que les visa de travail ne sont valable qu'un an et non renouvelables à ce que je sais.
merci beaucoup pour vos reponses.
rester vivre au japon
-
- expert Japon
Bonjour d10,
Désolé, ce que tu sais est erroné;
On n'obtient pas la nationalité japonaise en se mariant avec un(e) japonais(e). Et surtout, au sujet des visas, ce que tu racontes est au sujet du visa vacances-travail (ou "working holiday"). Le visa de travail est, lui, indéfiniment renouvelable pour peu que tu satisfasses à ses conditions d'obtention et de renouvellement. Pour plus d'infos, merci de lire la FAQ concernant les visas.
Désolé, ce que tu sais est erroné;
On n'obtient pas la nationalité japonaise en se mariant avec un(e) japonais(e). Et surtout, au sujet des visas, ce que tu racontes est au sujet du visa vacances-travail (ou "working holiday"). Le visa de travail est, lui, indéfiniment renouvelable pour peu que tu satisfasses à ses conditions d'obtention et de renouvellement. Pour plus d'infos, merci de lire la FAQ concernant les visas.