bonjour a tous,
Je suis actuellement en 3ème année d'école de commerce, j'aurai terminé mon cursus à l'été 2007 et j'ai le projet serieux d'aller travailler au japon pour 1 ou 2 ans avec mon collègue de classe, nous parlons couramment anglais et actuellement nous ne savons pas vers qui nous orienter pour deposer nos candidatures pour l'obtention d'un emploi au japon.
Nos qualifications nous portent naturellement vers le secteur des services et nous aimerions avoir des informations ou des conseils afin de nous guider dans nos recherches...
Merci d'avance
conseils pour un bac +3 ...
-
- bienvenu(e)
-
- vétéran
-
- bienvenu(e)
conseils pour un bac +3 ...
actuellement nous sommes dans une EGC et nous terminons notre formation en juillet.
Nous ne parlons pas japonais mais anglais, espagnol et Francais
Nous ne parlons pas japonais mais anglais, espagnol et Francais
-
- vétéran
La compétition pour aller travailler au Japon est très dure. Il y a déjà tellement de candidature que désormais, un bac+5 avec anglais n'est qu'une nécessité mais pas suffisant. Il faut réussir à se différencier des autres candidats par la maîtrise du japonais, un stage particulier, une compétence particulière... Enfin il ne faut pas baisser les bras avant de commencer les recherches. Si vous postulez aux 200 entreprises françaises dans le coin, la loi des grands nombres dit que vous arriverez probablement à en accrocher quelques unes.
-
- bienvenu(e)
-
- bienvenu(e)
-
- vétéran