copain japonais tres jeune

Discussions sur les couples franco-japonais et leurs enfants. Mariage, divorce, garde des enfants.
bara
bienvenu(e)
bienvenu(e)

copain japonais tres jeune

Message par bara »

Pardon, je viens vous poser une question d'ordre sentimental...

Est-ce qu'un jeune japonais de 20 ans peut aimer sincerement une etrangere de 27 ans???

Je m'explique, J'ai 27 ans et je vis au japon depuis 1 an, je ne parle quasiment pas le japonais (quelques mots en somme), et j'ai rencontre un jeune japonais de 20 ans (il ne parle pas anglais)
Pendant des mois nous nous voyons tres souvent, avec des amis ou avec son grand frere,

nous mangions ensemble, loosaient ensemble dehors la nuit lol, et je dormais tres souvent chez lui et son grand frere (pas dans le meme lit qu'eux lol), je ne voyais rien d'odre sentimental (trop jeune !!!)

Mais voila, j'ai du retourner en france pour 4 mois, et la veille du depart, je le sens nerveux, il craque, pleurt, me telephone plusieurs fois en me disant de ne pas rester si longtemp en france, qu'il va se sentir trop seul, et finit tout bas en me disant qu'il ne veut que moi...!

Il m'a l'air serieux, mais j'ai deja rencontrer des japonais qui m'ont sortis des declarations et qui au bout de 2 mois disparaissaient de ma vie...

Nous avons quand meme 7 ans de differences !
Qu'en pensez-vous? :(
lawren00
vétéran
vétéran

Message par lawren00 »

Bonjour Bara,

Chaque personne est différente et quand on vient à parler d'une personne précise alors la nationalité devient bien secondaire qu'elle soit japonaise, marocaine, française ou autre.

Il peut très bien être sérieux ou pas, ça serait bien prétentieux de pouvoir répondre à ta place. Une chose est sûr, si tu dois retourner en France surtout si c'est d'ordre de ta carrière, alors n'hésite pas à y aller. Pour les 4 mois en France qui sont trop longs, ça te permettra de voir combien il tient à toi. Je pense qu'il vaudra tout de même mieux commencer une relation en revenant.

Bon courage,

PS: si tu ne parles pas japonais et lui pas anglais, vous parlez en français?