Je suis nouvelle mais j'adore ce forum! on peut vraiment aborder tous les types de sujets et obtenir de nombreuses réponses et une vision très réelle des relations entre nos deux pays.
Je voudrais répondre à fujijanet sur le fait que tu es plus cool/détendue par rapport à cette relation. Ayant été avec un Anglais (certes pas très éloigné de chez nous en terme de culture), j'ai appris à modérer mon tempérament. Et depuis je suis beaucoup plus sereine vis à vis de la relation de couple. Je crois qu'avoir eu une relation avec une personne de culture différente permet de relativiser pas mal de choses et nous force à prendre sur soi.
J'étais plutôt à chercher les embrouilles avant tout comme toi.
Mais peut être l'âge aide-t-il???

Ensuite, je m'adresse à Asuza,
Tu parais jeune (moins de 20 ans) de part tes propos (je me trompe peut être et si c'est le cas milles excuses)
Qu'est-ce qui te fait trouver un Japonais mignon plus qu'une autre personne? sa nationalité?? N'idéaliserais-tu pas ? Si tu places les personnes sur un pied d'estale, il est clair que cela ne vas pas t'aider à t'affranchir de ta timidité ou tout du moins à la diminuer

Sinon pour ce qui est des fautes d'orthographes, ne le répète pas à chaque fois mais essaye d'agir (tu peux je ne c'est pas moi taper ton texte sous word et le faire corriger dans un premier temps

Voilà bye,
ps: est-ce que quelqu'un pourrais aider une pauvre fille comme moi pas douée avec la technologie et me dire comment on fait pour citer quelqu'un?? Merci , je suis trop nulle!!!