Bonjour a tous!!
J'ai trouvé cette page sur google , j'ai pansé que c'était intéressant car on y trouve quelques proposition de travail sur tokyo. J'espère que cela servira a quelqu'un!!
http://www.bethe1.com/cocoon/asp1/1/FE0020pop1.htm
emploi au japon
-
- accro Japon
-
- expert Japon
Re: emploi au japon
En effet, il y a beaucoup d'annonces.
Ce lien sera très utile.
Merci beaucoup!
Ce lien sera très utile.
Merci beaucoup!

haylme a écrit :... on y trouve quelques proposition de travail sur tokyo.
...
http://www.bethe1.com/cocoon/asp1/1/FE0020pop1.htm
-
- vétéran
-
- accro Japon
-
- bienvenu(e)
Bonjour,
Je suis une nouvelle venue sur ce forum aussi pardonnez moi si je cafouille un peu dans l'utilisation
Bien je voudrais réagir au post de Haylme (je l'ai bien écrit j'espère). Je connais ce site vu que j'y suis inscrite (je suis actuellement en recherche d'emploi après mon retour en France) et il est vrai qu' il y a des offres sur le Japon. C'est un site dédié à l'univers du luxe (prêt à porter, cosmétique...). Pour toute personne pouvant parler couramment japonais et justifiant d'une expérience dans ce secteur, allez-y!!!
Il y a même possibilité de voir son CV en japonais.
Pour petite info les salaires sont en Dollars pour la plupart.
Voilà c'était juste pour donner une petite précision sur ce site.
Je suis une nouvelle venue sur ce forum aussi pardonnez moi si je cafouille un peu dans l'utilisation

Bien je voudrais réagir au post de Haylme (je l'ai bien écrit j'espère). Je connais ce site vu que j'y suis inscrite (je suis actuellement en recherche d'emploi après mon retour en France) et il est vrai qu' il y a des offres sur le Japon. C'est un site dédié à l'univers du luxe (prêt à porter, cosmétique...). Pour toute personne pouvant parler couramment japonais et justifiant d'une expérience dans ce secteur, allez-y!!!
Il y a même possibilité de voir son CV en japonais.
Pour petite info les salaires sont en Dollars pour la plupart.
Voilà c'était juste pour donner une petite précision sur ce site.