Ou trouver un PC portable bien et pas cher ?

Questions-réponses sur l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels japonais, d'appareils électriques.
iroiro
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par iroiro »

lawren00 a écrit :Maitre K, c'est vrai. Cela dit au Japon, j'ai trouvé des magasins qui vendaient du DELL.
Tout a fait, un collegue m'a dit qu'il avait vu une boutique qui fesait ca a Akihabara, par contre il ne se rappelle plus ou.
silversurfer
accro Japon
accro Japon

Re: Ou trouver un PC portable bien et pas cher ?

Message par silversurfer »

iroiro a écrit :Bonjour a tous !

.
Avez vous une idee ? Quand je vois les prix en France, ca me donne envie d'acheter en France et de me faire livrer a Tokyo :? .
Si, c'est un ordinateur complêt dont tu parle, au prix de l'envoi d'un coli entre la France est le Japon, tu as interêt à l'acheter sur place.

Silver Surfer
MonzenNakachof
japonophile
japonophile

Message par MonzenNakachof »

Tout a fait, un collegue m'a dit qu'il avait vu une boutique qui fesait ca a Akihabara, par contre il ne se rappelle plus ou.
si tu sors de la station JR, c'est tout de suite a droite, c'est un espace tout blancs, si je me souviens bien dans la nouvelle gallerie marchande.... mais bon c'est encore moins cher sur Internet...moi d'ailleurs jetape ce message sur un XPS double procc....une autre raison de dormir au bureau...
iroiro
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par iroiro »

Ah oui d'accord ... je vois le genre :lol: .
Bon c'est un peu tard en fait j'ai craque au Yodobashi, du coup j'ai pris un Gateway CoreDuo/1GbDDR2/100GbDD/Ecran15.4wide/ATIx1400/Bluetooth/WIFI/4 USB/Graveur DVD/ROM/RAM/ DL
pour 179000Yen.

En fait j'ai fait un compromis, mais ca marche plutot bien ! Garantie Yodo de 5ans.
neon121
bienvenu(e)
bienvenu(e)

ordinateur et autre

Message par neon121 »

perso j ai rien trouve de tres interressant a tokyo par rapport a la france. tu gagne au mieu 5 a 10% par rapport a la france (rue mongallet par exemple) voir plus cher.. genre les carte memoire a presque le douvle du prix de rue mongallet.
mon canon a360 vallait 270 euros a tokyo, je l avais achete 298 chez pixmania... par exemple.
tout ca pour ce retrouver avec un galere en cas de panne et de taxes possible a la douane.. ca vaut pas le coup
lawren00
vétéran
vétéran

Message par lawren00 »

Les cartes graphiques sont très intéressantes. j'imagine que tout le reste du Hardware doit suivre les prix des cartes graphiques.

Pour ce qui est des appareils photos, c'est vrai que c'est faiblement intéressant neuf mais d'occasion, on peut trouver beaucoup de perles dans les premiers prix.
Gattaca
accro Japon
accro Japon

Message par Gattaca »

Tout dépend de ce que tu achètes. Pour les apparelis photos, c'est vrai que l'intérêt a tendance à disparaitre. Pour les ordinateurs, c'est bien plus intéressant (pour le moment) avec le seul taux de change. Il suffit pour s'en convaincre de comparer les pris des Macs sur l'Apple store français et sur l'Apple store nippon. Sur un iMac, on arrive facilement à près de 300 € de différence.