Bonjour,
de la vache qui rit je n'en ai jamais trouvé ici mais il semble assez commun de voir des barquettes de kiri. Par contre c'est au moins 2 fois plus cher qu'en France.
Il y a aussi du camembert plus cher pour une portion de 100 grammes. C'est du camemebert d'Hokkaido, il est bon, mais c'est pas tout à fait du cammebert (ça ressemble en fait à un autre fromage).
Sinon, on peut trouver des variantes de vache qui rit dans n'importe quel 99 yens shops (les magasins où tout est à 99 yens, en fait 104 yens avec les taxes, et où on entend souvent la petite chanson "kyu kyu kyu...kyu kyu...kyu kyu...") à 104 yens les 4 portions.
Le meilleur marché reste le fromage en tranches utilisé généralement pour faire les sandwichs. On en trouve en moyenne pour 200 yens les 10 tranches, soit 180 grammes. Bizarrement ce fromage est très souvent en promo et son prix descend jusqu'à 160 yens dans différents magasins.
Le bon fromage est en fait un produit cher et je me suis même vu offert un fromage une fois. Le cadeau peut sembler ridicule vu de France mais ça m'a fait super plaisir (un grand moment d'émotion

).
ps: Dans les combini il n'y a rien et quand il y en a ça coute très cher pour la plus basse qualité.