Surnom : Junko

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Kaora
accro Japon
accro Japon
Messages : 54
Inscription : 25 août 2004, 09:00
Localisation : Fujisawa-shi

Surnom : Junko

Message par Kaora »

Bon je vais essayer d'expliquer mon interet soudain pour le Japon...

J'adore voyager, et j'ai eu la chance de pas mal bouger. Je me regale des documentaires qui me baladent autour du monde, meme si j'aimais certains mangas ou animes canal+ je n'avais pas d'interet special pour le Japon, pas plus que ca on va dire.

Et puis me voila qui debarque a la Sorbonne et qui rencontre une jeune camourounaise... Tres vite on sympathise elle est passionne de mangas, et prend des cours de japonais. Je la surnomme Junko.

Elle m'emmene dans des boutiques mangas, et me fait gouter des sushis . Coup de coeur culinaire je me renseigne un peu sur le pays, sa culture, je squatte les forums en me disant "voila un pays que je eux voir de mes propres yeux", je m'interesse a la langue, ca devient une obssession , je lui dis je veux partir au Japon cet ete, mais elle ne peut pas.

Je pars quand meme trois semaines au Japon et la baboum coup de coeur definitif. Ce n'est pas comme je l'avais imagine c'est mille fois mieux. Retour en France difficile... Plusieurs mois de reflexion. Je decide d'agir, je lache tout (hum) et me voila au Japon pour un an grace a Jun', qui doit venir me rendre visite pour decouvrir le pays qu'elle m'a fait aime :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités