Bonjour [Psychochu]

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Psychochu
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 32
Inscription : 18 nov. 2011, 16:17

Bonjour [Psychochu]

Message par Psychochu »

Bonjour ,
Cela fait un petit moment que je regarde ce forum , grâce notamment à Twitter , et je me décide enfin à m'inscrire et à demander conseil !
Je suis donc Psychochu , j'ai maintenant 29 ans depuis septembre dernier , je travaille dans l'hôtellerie de luxe à Paris , et j'ai le doux rêve de préparer un working holiday pour l'année prochaine .
Je pense connaitre le Japon suffisamment bien , étant donné que j'ai eu la chance d'y aller 4 fois à des durées plus ou moins longues , j'ai la chance d'avoir des amis Français qui y habitent , donc j'ai pu ces dernières années voir le pour , le contre d'y vivre soi même ..
C'est un réel déchirement d'y repartir à chaque fois ........
J'ai très longtemps muri le fait de faire le working holiday , la seule chose qui m'en empêcherait serait de partir loin de ma famille . Je suis revenue de Tokyo en Aout dernier ,mon age étant ce qui est , c'est la dernière chance pour moi de partir , et je ne veux pas la rater .
J'ai pleinement conscience des difficultés de vivre la bas , surtout niveau travail , je me suis mis sérieusement au Japonais depuis peu dans l'espoir de pouvoir me débrouiller .
Voila , j'aurai qq questions à poser au niveau du WH , mais je pense que je vais poster ça dans le sujet correspondant !
Merci à tous :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité