Bonjour à tous ^_^ [de Kichigai]

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kichigai
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 11 juin 2010, 02:27

Bonjour à tous ^_^ [de Kichigai]

Message par Kichigai »

Bonjour à toutes & à tous. Cela fait un petit moment que j'ai découvert ce forum, très bien soit dit en passant, mais jusque là j'ai toujours eu la "flemme" de m'inscrire ^^'

Enfin voilà, moi c'est Camille et je vais bientôt avoir 19 ans, et c'est à une semaine du Bac que j'ai décidé de m'inscrire (au lieu de réviser..) pour pouvoir échanger avec des gens ayant la même passion : le Japon. J'ai déjà trois ans de japonais dans les pattes grâce au lycée, et je ferai une LLCE japonais (license Langue Littérature Civilisations Etrangères) à l'Université Diderot à Paris l'année prochaine. Bref, je suis une passionnée du Japon depuis une dizaine d'années, et comme beaucoup j'ai commencé avec les fameux animés à la télévision (^^). Je suis attirée par la culture, les traditions, mais énormément par la langue aussi.. et de façon générale j'aime tout ce qui touche de près ou de loin à l'Asie ! En espérant pouvoir découvrir beaucoup de choses ici =3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités