Un TicToc dans le Kansai.

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Verrouillé
TicToc
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 26
Inscription : 28 juil. 2009, 00:32

Un TicToc dans le Kansai.

Message par TicToc »

Bonjour à tous !

J'habite depuis bientôt 6 mois dans le Kansai, au nord d'Osaka à la campagne.

Je suis informaticien et je rénove aussi des motos anciennes (années 60 à 80). Pour l'instant, j'ai seulement commencé la rénovation de deux machines car je n'ai rien trouvé pour l'informatique question travail.

Il faut dire qu'a la campagne, il se passe pas grand chose et il n'y a pas pléthore d'offres d'emplois dans ce secteur. Et comme je n'aime pas la vie à la ville... enfin bref, c'est un choix.

Il y aurais plein de choses à dire, mais je les développerais sur le forum si l'occasion m'en est donnée.

Cordialement.

TicToc.
Everisil
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 22
Inscription : 13 août 2009, 00:02

Re: Un TicToc dans le Kansai.

Message par Everisil »

Bonjour et Bienvenu ! (^_____^)
Tu es Français ou Japonais ? (Je demande par rapport à ton travail - visa ^^)
TicToc
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 26
Inscription : 28 juil. 2009, 00:32

Re: Un TicToc dans le Kansai.

Message par TicToc »

Français, visa "spouse".

J'ai été très content de recevoir ma carte d'alien ; Houa, je suis un Alien !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
micky2be
amateur
amateur
Messages : 158
Inscription : 02 oct. 2006, 09:00
Localisation : Tokyo

Re: Un TicToc dans le Kansai.

Message par micky2be »

Certes il n'y a pas de boulot, mais sinon comment est la vie dans ta campagne.

Je me tâte en ce moment pour savoir si je bouge de Tokyo ou pas.
Vu que je travail de mon domicile (web programmeur) ça changera pas grand chose niveau boulot.
TicToc
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 26
Inscription : 28 juil. 2009, 00:32

Re: Un TicToc dans le Kansai.

Message par TicToc »