Salut! [bunk]

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
bunk
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Salut! [bunk]

Message par bunk »

Salut tout le monde ca va bien?
moi ca va trankillou excepté ke ca fai un mois ke je suis à Tokyo, ke je ne parle toujours pas japonais a par les "greatings" et ke je n'ai tjs pas trouvé de boulot (conséquence du non parler).
Des fois je me di ke ct peut etre pas une bonne idée de partir seule a l'aventure a l'autr bout du monde mais maintenant ke j'y suis j'y reste.
alors je vous explique rapidement la situation; je travaille en restauration depuis 3-4ans, je suis venue pour aprendre la cuisine japonaise et le seul boulot ke g trouvé c faire la plonge ds un resto francai dans le métro donc c pa tro ce ke je recherche. De plus je ne connais tjs personne a par mes coloc (grace a eux g progressé en anglais c dja pas mal) et se faire des amis japonais est plus difficile ke prévu.
Donc si il ya qqun ki peut me rassurer et me dire ke je ne suis pas la premiere a ki ca arrive je te remecie infiniment, si ta des conseils o passage ca serai cool.
A+.
Maitre_Capello
accro Japon
accro Japon

Re: Salut!

Message par Maitre_Capello »

Salut
jé tjs pas pigé ke tu cause pas jap alor ke ton francé et bon et ke tu cause bien anglais, pas cool koi...tu devré cherché des bons plans en donnant dé cours de francé comme ca te te ferai des ami jap pour progréssé.