Svp comment réserver une place de concert ?

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Répondre
ghislain33
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 28 déc. 2008, 05:14

Svp comment réserver une place de concert ?

Message par ghislain33 »

Bonjour,

J'ai la chance de partir au Japon durant 2 semaines (fin Mars 2009) sous forme de séjour touristique. C'est un circuit organisé. Durant ce séjour, je possède plusieurs jours en "journée libre". Etant donné que j'aime beaucoup les groupes musicaux "J-Pop" j'aimerai savoir comment est t'il possible de réserver une place de concert à l'avance ?
Sachant que malheureusement je ne maitrise ni la langue, ni l'écriture japonaise, mais que malgré tout j'ai une date et un lieu préci sur Tokyo pendant une journée libre. (concert : Berryz Koubou Concert Tour 2009 Spring date : 5 Avril 2009 Hachiouji Shiminkaikan Tokyo)
Comment réserver mon billet dès à présent ?

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Ghislain33
Avatar de l’utilisateur
micky2be
amateur
amateur
Messages : 158
Inscription : 02 oct. 2006, 09:00
Localisation : Tokyo

Re: Svp comment réserver une place de concert ?

Message par micky2be »

tu peux essayer sure eplus.jp mais tout est en japonais
sinon tu peux pas demander a ceux qui organise ton voyage?
ghislain33
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 28 déc. 2008, 05:14

Re: Svp comment réserver une place de concert ?

Message par ghislain33 »

Bonjour,

Merci micky2be j'ai fait un tour sur eplus.jp, en effet j'ai pu me débrouiller comme j'ai pu à l'aide d'un traducteur, j'en sais un peu plus merci. Pour compléter ma recherche, je pense demander au consulat japonais de ma ville. J'ai demandé à plusieurs agences de voyage, ils me répondent que cela ne fait pas parti du circuit, donc c'est à moi à me débrouiller!

De toute façon, si je peux pas assister à ce concert c'est pas la fin du monde, mais cela m'aurait bien plut !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités