Hey ! Moi c'est Livyda xD

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Livyda
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 10 août 2007, 09:00

Hey ! Moi c'est Livyda xD

Message par Livyda »

Salut les gens !

Je vais essayer de faire une rapide présentation de ma personne.
Alors :

_ Je m'appelle Manon ( Livyda est juste un pseudo que j'ai inventé ).
_ Je suis une fille.
_ Je suis Française.

On va dire que en ce moment, je pense beaucoup à mon avenir, à ce que je souhaiterais faire. Où plutôt, j'y pense sérieusement.

Je n'ai pas la chance de parler Japonnais =/ Il n'y a pas de cours dans la ville que je suis. Je pourrais aller à Toulouse ( à 1h de chez moi ), mais mes parents ne veulent pas.

'fin voilà, c'était ma présentation xD
J'espère ne pas avoir monopoliser votre temps pour rien, si il y a des gens qui veulent partir au Japon ou qui sont partis au Japon, j'aimerais bien discutez avec eux =D
Enfaîte, je veux bien discuter avec tout le monde, puisque je pense qu'on à tous les même passion ici !
Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 04 août 2007, 09:00

Bienvnue

Message par Yoruichi »

Eh bien je suis nouvelle aussi, et je tiens a te souhaiter la bienvenue (puisque ces chers messieurs n'ont pas daigné le faire ni pour toi ni pour moi ni pour Tora*comment ça on sent le ressentiment a 2 km?* ^^)

En tout cas ,en ce qui est des voyages au Japon, je compte bien en faire un en 2008, et debuter le japonais en octobre. Vvoila encore bienvenue


きす!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités