Bonjour tout le monde.

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
autumn
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 13 mars 2007, 09:00
Localisation : Evreux, FRANCE

Bonjour tout le monde.

Message par autumn »

Bonjour , mon pseudo est autumn, alias audrey, dans la vie de tout les jours. Je suis étudiante en droit et en histoire de l'art, Vingt ans, professeur de dessin, ainsi que mangaka à mes heures perdues. Je pratique le saxophone, quand mes études me laissent encore le temps.

J'ai commencé l'apprentissage du Japonais il n'y a que quelque mois seulement, et je m'étonne d'aimer autant, quand on s'y intéresse un peu, c'est vraiment trés simple en fin de compte. J'ai cette passion avec ma meilleure amie et nous avons de grands projets qui pourraient nous rapprocher du pays du soleil levant. Ce n'est pas pour me vanter mais la cuisine chez moi, c'est une question d'honneur familialeTout les dimanche, c'est la famille à table avec comme dit mon grand père la bonne bouffe, le bon vin et après parties de belotte. C'est grace à cette éducation familiale du manger français que j'ai le rêve d'ouvrir un restaurant français au japon. C'est un peu utopiste, mais chacun à ses rêves à entretenir.
Je me suis inscrite sur ce forum, dans l'espoir de pouvoir en apprendre plus sur ce pays qui ma toujours passionné, le japon. Par la même occasion, j'espère pouvoir faire de nouvelles connaissances, voir peut être si l'occasion se présente, de nouveau amis, que ce soit en france ou au Japon. J'espère ne pas vous décevoir, à bientôt.
Autumn :P
Avatar de l’utilisateur
ume
accro Japon
accro Japon
Messages : 235
Inscription : 13 nov. 2003, 09:00
Localisation : Yanaka

Message par ume »

Bonjour Autumn et bienvenue sur le site.

Avoir un rêve, c'est nécessaire pour être heureux.
Le réaliser, c'est souvent plus difficile.