Asie Expo

Échange d'infos et d'expériences sur des formations de japonais et disciplines connexes.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
poingdefeu
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 11
Inscription : 20 févr. 2005, 09:00

Asie Expo

Message par poingdefeu »

Juste un petit message pour préciser que depuis cette année seulement, l'association Asie-Expo, que certains connaissent peut être, organise des cours de langue (pas seulement japonais, mais en ce qui nous concerne, c'est la langue qui nous intéresse).

http://www.asiexpo.com/

Bien entendu, n'y pensez même pas cette année, c'est déjà commencé, et il serait dur de suivre à ce stade, mais, vu le franc succès qu'ils ont rencontré (ils ne s'attendaient pas à avoir tant de monde, surtout pour le japonais), il est vraisemblable que les cours vont se poursuivre l'année prochaine...
Il y a plusieurs niveau, débutant complet et faux-débutant, si vous avez déjà essayé de suivre des méthodes, que vous arrivez à lire hiraganas/katakanas voir quelques kanjis, et que vous connaissez un peu la conjugaison et les autres règles de la langue japonaise...

Personellement, je suis les cours débutant, et je suis très content de la formule. Je suis un cours de presque deux heures par semaine, et on apprend bien, et vite.

Malheureusement (et heureusement pour moi :)) ces cours sont donnés sur Lyon uniquement...

Voilà voilà.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités